Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

Désactivation régulière de Norton Mobile sous Androïd 7.0

Bonjour,

Régulièrement, sur mon smartphone, la protection Web retombe à 0 %. En effet, mes navigateurs (Chrome et Opéra) ne sont plus protégés. Cela se produit presque tous les jours, sans que je ne fasse une quelconque manipulation...... Dans ces cas là, les service de sécurité de Norton s'est désactivé (menu "paramètres" : "accessibilité").

J'utilise Androïd 7.0

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci !!

Respuestas

Kudos0

Re: Désactivation régulière de Norton Mobile sous Androïd 7.0

Bonjour,

Régulièrement, sur mon smartphone, la protection Web retombe à 0 %. En effet, mes navigateurs (Chrome et Opéra) ne sont plus protégés. Cela se produit presque tous les jours, sans que je ne fasse une quelconque manipulation...... Dans ces cas là, les service de sécurité de Norton s'est désactivé (menu "paramètres" : "accessibilité").

J'utilise Androïd 7.0

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci !!

Kudos0

Regularly, on my smartphone, web protection drops to 0%. Indeed, my browsers (Chrome and Opera) are no longer protected. This happens almost every day, without making any manipulation ...... In these cases, Norton Security Services has been disabled ("Settings" menu: "Accessibility").

I use Androïd 7.0

Would anyone have an explanation?

I would suggest there may be some setting that has gotten corrupted. 

Try going into the Norton Mobile Security, NMS app settings. Tap on the 3 bars at the top left of the NMS screen and tap on Settings. Scroll down to the Anti Theft section and turn off the Device Administrator setting.  Now go to Android Settings - Apps. Scroll to the NMS app and clear the app cache and app Data. Restart the device and turn the Device Administrator setting back on. This will reset your NMS to a trial version. To get the full version back, open the NMS app, tap on the 3 bars at the top left, then tap Sign In. Enter your Norton Account information and you should have the full version again.

Then test to see if things work properly.

Je dirais qu'il peut y avoir un paramètre qui a été corrompu.

Essayez d'entrer dans les paramètres de l'application Norton Mobile Security, NMS. Appuyez sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran NMS et appuyez sur Paramètres. Faites défiler jusqu'à la section anti-vol et désactivez le paramètre Administrateur de périphérique. Accédez maintenant aux paramètres Android - Applications. Faites défiler jusqu'à l'application NMS et effacez le cache de l'application et les données de l'application. Redémarrez l'appareil et rallumez le réglage de l'administrateur de périphérique. Cela va réinitialiser votre NMS dans une version d'essai. Pour récupérer la version complète, ouvrez l'application NMS, appuyez sur les 3 barres en haut à gauche, puis appuyez sur Connexion. Entrez vos informations sur le Compte Norton et vous devriez avoir la version complète à nouveau.

Ensuite, testez pour voir si les choses fonctionnent correctement.

Kudos0

Bonjour Martin Frédéric ,

Il doit y avoir une appli qui provoque cet état de fait. Il suffit de savoir laquelle.

La première idée qui me vient concerne le centre de maintenance de Android Nougat , voire si les paramètres ne viennent pas interférer avec Norton Mobile.

Une désinstall / réinstall de Norton Mobile peut aussi être une piste à explorer.

Cordialement.

Kudos0

Bonjour, avez vous finalement trouvé la source (paramètres ou appli) à l'origine de votre soucis. Est-ce résolu? Cordialement. Guillaume1024
Kudos0

A vrai dire, j'ai collecté toutes les infos reçues et n'ai pas encore testé... Je fais cela d'ici peu et vous tiens au courant. Merci !

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.