Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

Impossible d'installer norton security de luxe sur mon mobile et tablette android

Impossible d'installer norton security de luxe sur mon mobile et tablette android alors que j'ai acheté le produit en ligne et qu'il est indiqué que je peux l'installer sur 5 appareilles, pc, mac, smarphone, ipad

Merci de me dire si le produit peut s'installer ou s'il faut un produit mobile ?

Cordialement,

Claudine

Respuestas

Kudos2 Estadisticas

Re: Impossible d'installer norton security de luxe sur mon mobile et tablette android

@Gwen.

maybe better served in the mobile forum?

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Re: Impossible d'installer norton security de luxe sur mon mobile et tablette android

Bonsoir, Effectivement votre abonnement vous permet d'installer le produit sur 5 appareils dont des produits mobile tournant sous Android. Il faut pour cela installer l'appli correspondante via Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.symantec.mobilesecurit... . Cordialement Guillaume1024
Kudos0

Je vous conseille d'ailleurs d'installer aussi l'appli "Norton Identity Safe Password" qui est est un très bon complément à la première appli évoquée, si vous utilisez la fonction de gestionnaire de mots de passe sur vos autres appareils (PC ou Mac). Bonne soirée.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.