Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

Norton Clean et Norton App Lock disponible en France ?

Bonjour,

Suite à la perte de mon bien aimé Windows Phone, j'ai du acheté un Samsung sous Android.

Cela à au moins eu l'avantage de me permettre de retrouver les applications Norton !

Toutefois je n'arrive pas à installer les application Norton App Lock et Norton Clean à partir de Google Play.

J'ai le message suivant : "Cet article n'est pas disponible dans votre pays".

Pourtant le site de Norton France fait la promotion de ces deux applications et il me semble qu'il y a des commentaires d'utilisateur sur la partie française de Google Play.

Est-ce normal ? Avez-vous le même soucis ? Sinon avez-vous une idée concernant la résolution possible de ma difficulté d'installation.

Merci d'avance pour votre retour...

Cordialement

Guillaume1024

Respuestas

Kudos1 Estadisticas

Re: Norton Clean et Norton App Lock disponible en France ?

Bonjour Guillaume1024,

J'ai moi aussi quitté Windows Mobile pour revenir sur android à mon grand regret.

Dans mes souvenirs , qui datent du Galaxy S3 , il faut créer un compte sur le Play Store US , avec une adresse e-mail alternative , puis passer le smartphone en région et langue US pour pouvoir y installer des apps.

J'ignore si cette procédure est encore en vigueur. car sur certains forums , on y parle maintenant de VPN , c'est la grande mode .

Tu peux ensuite revenir en langue et région FR , mais tu n'auras pas accès aux mises à jour de ces applications.

Cordialement.

Kudos1 Estadisticas

Following the loss of my beloved Windows Phone, I bought a Samsung under Android.

This at least had the advantage of allowing me to find Norton applications!

However, I can not install the Norton App Lock and Norton Clean apps from Google Play.

I have the following message: "This article is not available in your country".

Yet the site of Norton France is promoting these two applications and it seems to me that there are user comments on the French part of Google Play.

Is this normal? Do you have the same worries? If not, do you have any idea about the possible resolution of my installation difficulty?

Thank you in advance for your return...

The last information I was able to get from Norton does not show France as having the Norton Clean or the App Lock apps. I have asked for any update to the distribution plans.

La dernière information que j'ai pu obtenir de Norton ne montre pas que la France possède les applications Norton Clean ou App Lock. J'ai demandé une mise à jour des plans de distribution.

Kudos0

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides. / Thanks for your quick replies.

@Pierre14 : j'avais bien pensé à cette solution dégradée, mais je préfère une installation propre qui permette d'avoir des mises à jour automatiques au fil du temps, surtout pour un logiciel de sécurité. Mais c'est effectivement une solution intelligente à envisager.

@Peterweb : This is the answer I imagined and I dreaded ! I am surprised, however, that Norton France is promoting these two applications on the French site. That leaves me hopeful. From your side, have you had a return regarding the distribution plans? / C'est bien la réponse que j'imaginais et que je redoutais ! Je suis toutefois surpris que Norton France fait la promotion de ces deux applications sur le site français. Cela me laisse espérer. De ton coté, as-tu eu un retour concernant the distribution plans ?

Guillaume1024

Kudos1 Estadisticas

From your side, have you had a return regarding the distribution plans? De ton coté, as-tu eu un retour concernant the distribution plans ?

Only that they are looking into it.

Seulement qu'ils l'examinent.

Kudos1 Estadisticas

Hello,

En effet , c'est incompréhensible de faire de la pub pour des apps sur le site internet , alors que l'on ne peut même pas les installer en France !

Encore que , Android Nougat a tout ce qu'il faut pour faire la maintenance du smartphone en regard de Norton Clean , et le lecteur d'empreinte de mon Galaxy S8 peut être utilisé pour sécuriser l'accès aux applications dans le même ordre d'idée que Norton App Lock.

Norton ne communique de toutes façons plus beaucoup chez nous , j'ai même découvert qu'il existait une extension Norton Identity Safe pour le navigateur Edge ! Je ne savais même pas qu'elle existait !

Pierre.

Kudos1 Estadisticas

Good News. I have just been informed that the Norton Clean is going to be available in France. Apparently it may take a little while to get onto the Google Play Store in France. Just keep checking over the next week or so.

Bonnes nouvelles. Je viens d'être informé que le Norton Clean sera disponible en France. Apparemment, il faudra un peu de temps pour aller sur Google Play Store en France. Continuez à vérifier la semaine prochaine.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.