Solved.
Kudos0

mobile security protection web

Bonjour, je suis sur android 7 et je viens d'installer Norton mobile security via Google play

la configuration requise de ma protection web se désactive aussitôt après l'avoir acivé ??

merci de votre aide

Solución aceptada
Kudos1 Estadisticas

Re: mobile security protection web

Bonjour

J'ai fait comme vous avez dit , désinstallé complètement Norton, redémarré, réinstallé via Google store et redémarré à nouveau

le problème semble résolu  merci beaucoup de votre aide

René

Respuestas

Kudos1 Estadisticas

Hello, I'm on android 7 and I just installed Norton mobile security via Google Play

the configuration of my web protection deactivates immediately after having acted ??

Have you turned on the Device Administrator setting in the Norton Mobile Security, NMS, app?  Tap on the 3 bars at the top left of the app, then tap on App Settings. Scroll down to the Anti Theft section and turn on the Device Administrator setting.

Avez-vous activé le paramètre Administrateur de périphérique dans l'application Norton Mobile Security, NMS,? Appuyez sur les 3 barres en haut à gauche de l'application, puis appuyez sur Paramètres de l'application. Faites défiler jusqu'à la section anti-vol et activez le paramètre Administrateur de périphérique.

Kudos0

Bonsoir 

merci je viens de le faire et j'ai redémarré mon appareil, cela marche.

mais quand je me déconnecte de internet pour quelques instants et que je reconnecte je dois chaque fois répéter cette opération dans les paramètres de l'application, est-ce normal?

Bien à vous

Kudos1 Estadisticas

thank you I just do it and I restarted my device, it works.

but when I disconnect from the internet for a few moments and I reconnect I have to repeat this operation every time in the settings of the application, is this normal?

Welcome

This is not normal. What browsers are shown as protected when you tap on the Web Protection section of the NMS app? 

What device are you using?

Ce n'est pas normal. Quels navigateurs sont affichés comme protégés lorsque vous appuyez sur la section Protection Web de l'application NMS?

Quel appareil utilisez-vous?

Kudos0

Bonjour

J'utilise un appareil Huawei nova sous android 7

c'est Google chrome qui est affiché comme protégé

Bien à vous

René

Kudos2 Estadisticas

I use a Huawei nova device under android 7

it is Google chrome that is displayed as protected

Another thing to check in Android Settings. Go to the Security section again and scroll down to the Device Administrators section. Be sure anything related to Norton is turned on. Then from Android Settings, go to the Accessibility section, and again turn on anything related to Norton. Then restart the phone and test.

If that does not help, try going into the Norton Mobile Security, NMS app settings. Tap on the 3 bars at the top left of the NMS screen and tap on Settings. Scroll down to the Anti Theft section and turn off the Device Administrator setting.  Now go to Android Settings - Apps. Scroll to the NMS app and clear the app cache and app Data. Restart the device and turn the Device Administrator setting back on. This will reset your NMS to a trial version. To get the full version back, open the NMS app, tap on the 3 bars at the top left, then tap Sign In. Enter your Norton Account information and you should have the full version again.

Then test to see if things work properly.

Une autre chose à vérifier dans les paramètres Android. Revenez à la section Sécurité et faites défiler jusqu'à la section Administrateurs de périphériques. Assurez-vous que tout ce qui concerne Norton est activé. Ensuite, depuis les paramètres Android, accédez à la section Accessibilité et activez à nouveau tout ce qui concerne Norton. Ensuite, redémarrez le téléphone et testez.

Si cela ne vous aide pas, essayez d'entrer dans les paramètres de l'application Norton Mobile Security, NMS. Appuyez sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran NMS et appuyez sur Paramètres. Faites défiler jusqu'à la section anti-vol et désactivez le paramètre Administrateur de périphérique. Accédez maintenant aux paramètres Android - Applications. Faites défiler jusqu'à l'application NMS et effacez le cache de l'application et les données de l'application. Redémarrez l'appareil et rallumez le réglage de l'administrateur de périphérique. Cela va réinitialiser votre NMS dans une version d'essai. Pour récupérer la version complète, ouvrez l'application NMS, appuyez sur les 3 barres en haut à gauche, puis appuyez sur Connexion. Entrez vos informations sur le Compte Norton et vous devriez avoir la version complète à nouveau.

Ensuite, testez pour voir si les choses fonctionnent correctement.

Solución aceptada
Kudos1 Estadisticas

Bonjour

J'ai fait comme vous avez dit , désinstallé complètement Norton, redémarré, réinstallé via Google store et redémarré à nouveau

le problème semble résolu  merci beaucoup de votre aide

René

Kudos1 Estadisticas

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.