• Todas las Comunidades
    • Todas las Comunidades
    • Foros
    • Ideas
    • Blogs
Avanzado

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

windows 10 désactive norton

Bonjour, après les mises à jour de windows 10, cela désactive mon antivirus norton.  Je dois le réinstaller à chaque fois.  Cela fait 3 fois que cela arrive en 1 semaine.

Que dois-je faire pour remédier à ce problème?

Merci!

Respuestas

Kudos0

Re: windows 10 désactive norton

assisted by Google translate
do you have Windows Defender running? There is a conflict between many security programs trying to do the same job on the same system. If you have any other security programs active disable them one at a time to determine the conflict. once you know the program you can make a decision as to which one you will keep and which one you will eliminate. i recommend keeping your Norton program :)
please post back if i can provide additional assistance

assisté par Google translate
avez-vous Windows Defender en cours d'exécution? Il existe un conflit entre de nombreux programmes de sécurité essayant de faire le même travail sur le même système. Si vous avez d'autres programmes de sécurité actifs, désactivez-les un à la fois pour déterminer le conflit. Une fois que vous connaissez le programme, vous pouvez prendre une décision quant à la personne que vous allez conserver et à celle que vous allez éliminer. Je recommande de garder votre programme Norton :)
reportez-vous si je peux fournir une assistance supplémentaire

Dick Win 10x64 current current NSBU
Accepted Solution
Kudos1 Stats

Re: windows 10 désactive norton

Merci à vous, mais une personne de norton a corrigé mon problème.  Bonne journée!

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.