Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

Norton Internet Security

Bonjour, 

J'ai voulu installer Norton Internet Security sur la nouvelle tablette Samsung galaxy TAB 6 de mon épouse. Pour se faire, je lui ai fait suivre le lien au départ de mon compte Norton. En cliquant sur le lien au départ courriel, il m'a dirigé vers le téléchargement d'IDENTITY SAFE. J'ai dû ensuite retrouver Norton sécurity dans le store à partir duquel j'ai installé ... mais il s'agit de la version d'essai. A aucun moment de n'ai eu d'option pour y encoder une clef ou un mot de passe renvoyant vers l'abonnement existant.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Respuestas

Kudos0

Re: Norton Internet Security

@LeCharly, avez-vous réussi la manip d'installation?

Gwen Léost Kane * Forum Community Conversation Analyst * Norton LifeLock
Kudos0

Bonjour Gwen, je n'ai pas eu de réponse à ma question. En fait j'en suis toujours au même point... c'est la version d'essai et je suppose que maintenant qu'elle va expirer, je pourrai entrer la clef de mon abonnement ?

Merci pour vos conseils

Kudos0

Bonjour @LeCharly,

Je voudrais juste vérifier que:

-Vous avez installé votre produit Norton sur votre ordinateur

-Puis a partir de votre compte Norton, vous avez envoyé le lien par email sur la tablette de votre femme?

-Elle a pu ainsi ouvrir l'email sur sa tablette et cliquer le lien d'installation? Normalement, l'installation se fait de suite, sans passer par un autre produit (Identity Safe n'a rien à faire ici dans ce cas d'installation de produit Norton Security; et vous n'avez pas besoin de retourner dand le store)

Si l'email n'a pas fonctionné, je vous invite à contacter le Support Norton par chat en ligne, pour qu'un technicien vérifie votre produit et vous aide directement.

Tenez nous au courant.

Cordialement,

Gwen, admin

Gwen Léost Kane * Forum Community Conversation Analyst * Norton LifeLock
Kudos0

Bonsoir

La version Internet sécurité n'est pas compatible avec les mobiles c'est une ancienne formule. il faut mettre à niveau votre produit finissez les jours qui vous reste avec internet sécurité ensuite faite un nouvel achat sur le site ou dans un magasin ensuite ouvrez Norton sur votre ordinateur faite aide en haut à droite et saisir la clé (la clé est dans le carton si achat dans un magasin et sur l'email de confimation en cas d'achat sur site) sur la tablette ou un smartphone désinstallez norton si il y est réinstallez et n'oublez pas de vous connectez c'est tout.

Il faut saisir la nouvelle clé le dernier jour de votre abonnement internet sécurité si non c'est perdu pour les jours qui vous reste.

Cordialement

Helmi

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.