Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

norton vip access

mon mac book pro et mon celle iPhone 7 ne veulent pas se jumeler. ils se détectent mais lors du jumelage sa echoue.

merci 

Respuestas

Kudos0

Re: norton vip access

Bonsoir Lionel, arrivez-vous à relier vos 2 appareils via le réseau BLE (Bluetooth Low Energy) en dehors de Norton VIP Acces ou est ce seulement lors de l'usage de VIP que cela échoue ? Bonne soirée. Guillaumr1024

Kudos0

Bonjour Lionel,

Pour compléter ma réponse d'hier, avez-vous bien respecté l'ensemble et l'ordre des étapes de configuration des 2 appareils décrites ici.

Si oui, je vous invite à tester la méthode de dépannage située en bas de page.

Si besoin, vous pouvez accéder à la page traduite en Français via google.

VIP Acces est un super produit qui devrait être plus mis en valeur, aussi bon courage pour résoudre ce petit soucis de jumelage.

N'hésitez pas à tenir informée la communauté une fois la solution trouvée.

Bonne journée

Guillaume1024

Kudos0

Bonjour Lionel,

Avez-vous réussi à jumeler vos deux appareils pour utiliser Symantec VIP Proximity ?

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

malheureusement non rien ne fonctionne comme si la liaison fonctionne dans le sens mac téléphone mais pas dans le l'autre sens malgres que j'ai autorise mon cell de partager mes donnés bluetooth dans vip proximity

Kudos0

I may be losing something in the Google Translation.

Have you installed the VIP Access on your Mac as described in this English Symantec article

Je peux perdre quelque chose dans la traduction Google.

Avez-vous installé l'accès VIP sur votre Mac comme décrit dans cet article de Symantec en anglais?

Kudos0

y try all 

Kudos0

As VIP is a Symantec product, you should try contacting Symantec support.  https://www.symantec.com/connect/

Please post back here if you find a solution.

Comme VIP est un produit Symantec, vous devriez essayer de contacter le support Symantec. https://www.symantec.com/connect/

S'il vous plaît poster ici si vous trouvez une solution.

Kudos0

est ce que ce serait mon norton internet security qui bloquerait la connexion?

Kudos0

I don't think Norton blocks BlueTooth connections. Norton would act if something malicious was placed on your computer, but it should not be blocking any connection between your phone and Mac.

When you installed VIP on the Mac, did you register the Credential ID from the VIP app on your iPhone? I do not have experience with this as it is a Mac only feature, and I do not use a Mac. I would suggest looking for Settings on the Mac and see if there is somewhere to enter credentials.

Je ne pense pas que Norton bloque les connexions BlueTooth. Norton agirait si quelque chose de malveillant était placé sur votre ordinateur, mais il ne devrait pas bloquer toute connexion entre votre téléphone et Mac.

Lorsque vous avez installé VIP sur Mac, avez-vous enregistré l'identifiant Credential de l'application VIP sur votre iPhone? Je n'ai pas d'expérience avec ça car c'est une fonctionnalité Mac uniquement, et je n'utilise pas de Mac. Je suggère de chercher des paramètres sur le Mac et voir s'il y a un endroit pour entrer des informations d'identification.

Kudos0

Bonsoir,

Avez-vous résolu votre difficulté de connexion entre vos 2 appareils ?

J'ai trouvé une solution proposée par un salarié Symantec qui semble toutefois ne pas fonctionner de manière systématique. J'espère que celle pourra vous aider.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

Après si toutes ces pistes ne permettent pas de résoudre votre difficultés (et vous ne semblez pas être un cas isolé ces dernières semaines) sachez que, bien que vip acces est un produit qui s’intègre très bien et complète la gamme Norton, il n'en dépend pas réellement. En effet la gamme Norton correspond aux produits Symantec à destination des particuliers (et petites structures professionnelles avec des outils informatiques assimilables à de l'usage particulier). Et c'est pour cela que nous vous avons apporté un premier niveau de réponse sur cette problématique sur ce forum destiné aux produits Norton.

Touttefois, comme le disais peterweb dans un de ces posts précédant, pour sa part vip acces dépend de la gamme des produits Symantec pour les professionnels, aussi pour avoir un support plus complet, plus adapté, plus précis et plus rapide, il faut vous rapprocher du support par chat et/ou du forum de Symantec.

Tenez-nous informés des résultats.

Bonne nuit.

Guillaume

Kudos0

Maybe uninstalling VIP from the Mac, restarting the Mac, then reinstalling the VIP app will allow the iPhone to pair correctly.

Peut-être que désinstaller VIP à partir du Mac, redémarrer le Mac, puis réinstaller l'application VIP permettra à l'iPhone de se coupler correctement.

Kudos0

je vais essayer merci

Kudos0

Top ! Au final, est-ce enfin résolu ?

Kudos0

Malheureusement non.

je vais passer a autre chose dommage mais tout a été essayé.

merci a tous

Kudos1 Estadisticas

Bonjour Lionel,

Dommage en effet. Désolé que nous n'ayons pas réussi à trouver la solution sur le forum d'entraide entre client Norton.

Avez vous aussi essayez le chat avec un technicien Symantec ?

Cela vous permettrai certainement d'obtenir rapidement une réponse précise.

Bon week-end.

Guillaume1024

Kudos0

Bonsoir, au final votre difficulté est elle résolue ou êtes vous finalement passé à autre chose ? Cordialement. Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.