Solved.
Kudos0

Connection à mon compte Norton impossible !

Bonjour,

J'ai dû réinitier mon smartphone, donc, il a fallu que je réinstalle Norton Mobile Security.

C'est bien entendu la version d'évaluation qui s'est installée et quand je clique sur "connection" pour activer mon abonnement, l'inscription "chargement en cours" reste affichée et ça rame à perpète.....!!

Mon smartphone est un Huawei avec android 4.4.2

Mico49.

Solución aceptada
Kudos1 Estadisticas

Re: Connection à mon compte Norton impossible !

N'ayant pas fait de nouvelle intervention, j'ai pu me connecter à mon compte Norton hier soir!!

Merci pour vos suggestion.

Respuestas

Kudos0

Have you restarted your device and tried to connect. 

Avez-vous redémarré votre appareil et essayé de vous connecter.

Kudos0

Oui, et ça rame toujours autant !!

Kudos0

I would suggest uninstalling Norton Mobile Security, restarting your phone, and then reinstall Norton Mobile Security and trying again to sign into your Norton Account.

Je suggère de désinstaller Norton Mobile Security, de redémarrer votre téléphone, puis de réinstaller Norton Mobile Security et de réessayer de vous connecter à votre compte Norton.

Kudos0

J'ai fait ce que vous m'avez suggéré mais cela ne marche pas!

J'ai installé Norton sur un deuxième smartphone et j'ai exactement le même problème!! Il doit y avoir un dysfonctionnement de l'application.....je pense.

Kudos0

I did what you suggested but it does not work!

I installed Norton on a second smartphone and I have exactly the same problem !! There must be a malfunction of the application ..... I think.

If you are having difficulty with two different devices, it would appear to be some external issue.

Are you downloading the Norton Mobile Security from the Google Play Store?

Maybe it is time to try to contact Norton Support to see if there is some localized issue where you live.   www.norton.com/contactcs

Si vous rencontrez des difficultés avec deux périphériques différents, cela semble être un problème externe.

Téléchargez-vous Norton Mobile Security depuis le Google Play Store?

Il est peut-être temps d'essayer de contacter Norton Support pour savoir si vous rencontrez un problème localisé. www.norton.com/contactcs

Solución aceptada
Kudos1 Estadisticas

N'ayant pas fait de nouvelle intervention, j'ai pu me connecter à mon compte Norton hier soir!!

Merci pour vos suggestion.

Kudos0

Not having made a new intervention, I was able to log in to my Norton account last night !!

Good news. Thanks for posting back.

As I suggested above, there may have been some localized issues with Norton servers. Those seem to have been resolved, which allows you to connect and register your device.

Bonnes nouvelles. Merci d'avoir poster

Comme je l’ai suggéré ci-dessus, il y a peut-être eu des problèmes localisés avec les serveurs Norton. Celles-ci semblent avoir été résolues, ce qui vous permet de connecter et d’enregistrer votre appareil.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.