Solved.
Kudos0

Desactivation automatique de norton sur mobile

Bonjour,

Sur mon mobile, Norton se désactive automatiquement, je suis obligé de le réactiver presque tous les 2 jours voir parfois 1 jour.

Y a t-il d'autres personnes qui ont le même probléme ?

Si un correctif existe merci de m'en faire part.

Par avance merci.

Bien cordialement

Solución aceptada
Kudos1 Estadisticas

Re: Desactivation automatique de norton sur mobile

If I may. One other thing you can check. Look in Android Settings for Battery Optimization settings. Turn off any battery optimizations for Norton Mobile Security. 

Si je peux. Une autre chose que vous pouvez vérifier. Recherchez dans les paramètres Android les paramètres d'optimisation de la batterie. Désactivez les optimisations de batterie pour Norton Mobile Security.

Respuestas

Kudos0

Bonjour Christian_38,

Je n'ai pas connaissance de problème similaire en cours actuellement.

Pour nous permettre de vous aider, pouvez-vous préciser/confirmer :

• Vous dites " Sur mon mobile " => Confirmez-vous qu'il s'agit d'un smartphone Android ?
  • Pouvez-vous préciser la marque et le modèle de l'appareil ?
  • Le mobile est-il à jour au niveau du système d'exploitation ? Quelle version d'Android utilisez-vous ?
  • Vous parlez de "Norton" => S'agit-il bien de l'appli Norton Mobile Security ?
  • Vos applications sont-elles à jour via Google Play ?
  • Vous évoquez "se désactive automatiquement" => Pouvez-vous préciser le problème que vous rencontrez ? S'agit-il de la connexion à votre compte Norton ?, de l'état de l'abonnement ?, de l'activation de l'une des fonctions ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos1 Estadisticas

Bonjour,

Merci pour votre reponse rapide, voila les éclaircissements a vos questions :

• Mon Mobile est smartphone Android
  • La marque est un Huawei, le modèle est P20 lite ANE-LX1