Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

Norton Password sur Androïd

J'ai installer l'appli Norton Password sur téléphone Androïd et elle est en Anglais donc y a t-il une appli Norton Password en Français, puisque je ne comprend pas l'Anglais et que je suis Français. Ou est-il possible de changer la langue d'Anglais en Français dans cette appli ( je n'ai pas trouver comment faire) ? Donc faite une Appli Norton Password en Français si elle n'existe pas. 

J'ai également l'appli VIP ACCESS mais elle ne fonctionne plus, sur PC et téléphone, depuis Janvier 2019 pour avoir la demande d'autorisation de mot de passe de connexion a vos site; donc je fais la demande par sms qui elle fonctionne mais c'était mieux l'autre demande par approuvassions du code.

Merci pour votre compréhension  et de vos réponses.

Respuestas

Kudos0

Re: Norton Password sur Androïd

Bonsoir Marc,

Malheureusement l'application Norton Password Manager n'est disponible qu'en anglais.

Je partage tout à fait votre proposition d'amélioration avec la traduction de cette excellente appli en Français !

Concernant VIP Access, pouvez-vous préciser avec des copies d'ecran par exemple pour permettre à la communauté de comprendre le soucis que vous rencontrez.

Bonne soirée.

Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.