Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

Password Manager

Bonjour

Password Manager envoie pas la demande : mobile unlock a mon téléphone ...de Chrome comme de Edge ...qui n'arrive jamais.

Quel moyen de vérifier si c'est le bon téléphone, si ce n'est que cela ?

S'affiche 4 fois la référence : Motorola Z2 mais ni le numero ni l'IMEI .

Vous remerciant.

Patrick

Respuestas

Kudos1 Estadisticas

Re: Password Manager

Bonjour Patrick,

Il me semble que le Motorola Z2 ne fait pas partie de la liste des appareils dont la compatibilité est assurée avec la nouvelle fonction Mobile Unlock de Norton Password Manager. Votre difficulté est probablement lié à cela. Desolé.

Plus d'info : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v128979256_id....

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

Bonjour Guillaume "Guru"

.... "fait pas partie de la liste des appareils dont la compatibilité..."

...c'est pas nous,c'est les autres...

Aucun commentaire a formuler,excepté merci, bien que peu et même pas satisfait de la réponse jusqu’à mon dernier passage à la maison en Provence ou tout fonctionne impeccable...

donc ce n'est pas le téléphone. Reste: la Suisse,l'ordinateur auquel je suis branché a Genève ou en Provence, voir le petit Jésus soviétique (celui qui n'existerai pas...)

Sachant que vous allez vous pencher (un minimum ) sur le problème, je reste a votre disposition pour tout complément

d'info.(Mais suis de nouveau à Genève )

Une agréable journée.

Patrick

Kudos2 Estadisticas

Bonsoir Patrick,

Je comprends votre agacement vis-à-vis de votre difficulté pour faire fonctionner la mobile unlock, mais je vous rappelle que ce forum est un forum d'entraide entre utilisateurs.

Je suis un client Norton comme vous et non un membre du service support de Symantec.

Je n'ai donc transmis les infos que j'avais au regard de votre problématique (cf lien dans mon post précédant).

Appareils pris en charge

Les appareils suivants prennent en charge Mobile Unlock :

IOS

[...]

Android

• Google Nexus 5X

• Google Pixel/Pixel 2

• Google Pixel XL/Google Pixel XL 2

• Samsung Galaxy A5

• Samsung Galaxy S5/S5 Mini

• Samsung Galaxy S6/S6 Edge

• Samsung Galaxy S7 Edge

• Samsung Galaxy S8/S8+

• Samsung Galaxy S9/S9+

Autre note sur la page du support donnée en lien sur laquelle j'attire votre attention :

Il est possible que votre appareil puisse prendre en charge Mobile Unlock si la version du système d'exploitation Android de votre téléphone est la version 6.0 ou ultérieure et inclut une authentification par empreinte digitale.

Vous dites que cela fonctionne désormais, la fonction Mobile Unlock de Norton Password Manager est très récente et j'imagine qu'elle continue à s'améliorer et à s'enrichir, avec la compatibilité vers de nouveaux modèles qui s'enrichie.

Il me semble sinon que la Suisse, vos ordinateurs ou le petit Jésus Soviétique n'ont rien à voir dans tout cela !

Enfin si vous avez besoin de plus d'info ou contacter un technicien du support Norton, je vous invite à utiliser le chat.

Bon voyage à Genève.

Cordialement

Guillaume

Kudos2 Estadisticas

In your first post you note "4 times the reference: Motorola Z2 but neither the number nor the IMEI". Is this in the Mobile Unlock Settings page in your vault? If so, try removing all 4 entries for that phone. Then sign out of your vault.

Now make sure you are logged into your Norton Password Manager vault on your mobile phone. Sign back into your vault, and go to the settings page again. Start the process to set up the Mobile Unlock feature. As long as you see your phone listed there, you should be able to choose that device for the Mobile Unlock. If you are able to set up the phone, then log out of your vault. Then try logging back in and see if the Mobile Unlock feature works.

If you do not see it listed, you are probably not able to use that device, as noted by Guillaume in the link he gave.

Dans votre premier message, vous notez "4 fois la référence: Motorola Z2 mais ni le numéro ni l'IMEI". Est-ce dans la page Paramètres de déverrouillage mobile de votre coffre-fort? Si tel est le cas, essayez de supprimer les 4 entrées de ce téléphone. Puis déconnectez-vous de votre coffre-fort.

Assurez-vous maintenant que vous êtes connecté à votre coffre-fort Norton Password Manager sur votre téléphone portable. Reconnectez-vous à votre coffre-fort et accédez à nouveau à la page des paramètres. Démarrez le processus pour configurer la fonction de déverrouillage mobile. Tant que votre téléphone est répertorié dans cette liste, vous devriez pouvoir choisir cet appareil pour le déverrouillage du mobile. Si vous pouvez configurer le téléphone, déconnectez-vous de votre coffre-fort. Ensuite, essayez de vous reconnecter et voyez si la fonction de déverrouillage mobile fonctionne.

Si vous ne le voyez pas dans la liste, vous ne pourrez probablement pas utiliser cet appareil, comme le note Guillaume dans le lien qu'il a donné.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.