Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

Installation complète impossible Norton mobile security sur redmi note 7

Bonjour,

Je possède un xiaomi redmi note 7 version android 9

Par ailleurs j'ai acquis le produit  norton security 360 deluxe.

Impossible d'installer toutes les fonctions sur ce téléphone (Protection web et antimamware en temps réel)

Impossible d'activer le "service de securité Norton" (voir pièces jointes)

Message "si  une application bloque une boite de dialogue d'autorisations, faites glisser l'élément qu se chevauche ou fermer l'application"

Contact avec l'assistance Norton à plusieurs reprises. Ils n'ont pas réussi à résoudre le problème.

Ils vont étudier le problème et me recontacter.

Malheureusement je suis toujours en attente d'une réponse.

Etes-vous confronté avec le même problème avec le même type de téléphone ou avec un autre ?

Si vous avez trouvé une solution ou si vous avez une idée dans la résolution de ce problème, merci de bien vouloir la partager.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement.

Archivo adjunto: 

Respuestas

Kudos0

Re: Installation complète impossible Norton mobile security sur redmi note 7

Complete installation impossible Norton mobile security on redmi note 7
Posted: 12-Nov-2019 | 2:51 AM • 0 Replies • Permalink • Translation: English
Hello,

I have a xiaomi redmi note 7 android version 9

In addition, I acquired the norton security 360 deluxe product.

Can not install all functions on this phone (Real-time web and antimamware protection)

Unable to activate Norton Security Service (see attachments)

"If an application blocks a permissions dialog box, drag the overlapped item or close the application"

Contact Norton Support several times. They failed to solve the problem.

They will study the problem and contact me again.

Unfortunately I am still waiting for an answer.

Are you facing the same problem with the same type of phone or with another?

If you have found a solution or have an idea in solving this problem, please share it.

Thank you in advance.

Cordially.

Looking at your image, it appears that you need to just tap on OK on the pop up that shows what activating the Norton Service will do on your system. That should allow you to complete turning on the Norton Service, and complete the activation of the Norton features.

Kudos0

Bonjour,

Merci pour l'aide.

Bien entendu que Moi mais aussi l'assistance Norton, nous  avons appuyé sur le bouton OK bleu

Le message ci-dessous apparaît :

"si  une application bloque une boite de dialogue d'autorisations, faites glisser l'élément qu se chevauche ou fermer l'application"

et l'application n'applique pas la mise à jour.

Cordialement.

---------------------------------------------google automatic translation------------------------------------------------

Hello,

Thanks for your help

Of course Me but also Norton support, we pressed the blue OK button

The message below appears:

"if an application blocks a permissions dialog, drag the overlapped item or close the application"

and the app does not apply the update.

Cordially.
Kudos0

Can you post a screenshot of that message that comes up?

Pouvez-vous poster une capture d'écran de ce message?

Kudos0

Bonjour,

Ce message apparaît et disparaît très rapidement.

J'ai réussi à faire  une capture d'écran que vous trouverez en pièce jointe.

Cordialement.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,

This message appears and disappears very quickly.

I managed to make a screenshot that you will find attached.

Cordially.

Kudos0

From the look of the pop up, and the fact that it goes away, it appears that the Android OS is just giving a hint because of the pop up under it telling you what permissions the app wants. Once the message about moving any pop ups is gone, you say you are able to tap on OK. After you tap on OK, are you able to tap the button at the top of the page to turn on the Accessibility service?

D'après l'apparence de la fenêtre contextuelle, et le fait qu'elle disparaisse, il semble que le système d'exploitation Android ne fait que donner une indication en raison de la fenêtre contextuelle qui s'affiche pour vous indiquer les autorisations souhaitées par l'application. Une fois que le message sur le déplacement des fenêtres contextuelles a disparu, vous dites que vous pouvez appuyer sur OK. Après avoir appuyé sur OK, pouvez-vous appuyer sur le bouton en haut de la page pour activer le service d'accessibilité?

Kudos0

Pas du tout, c'est après avoir appuyé sur OK que ce message apparaît furtivement et le service de sécurité Norton reste désactivé.

L'assistance Norton qui voyait mon smartphone à distance l'a constaté également et malgré de nombreuses manipulations n'a pas réussi à résoudre non plus le problème.

--------------------------------------------------------------------------

Not at all, it's after pressing OK that this message appears stealthily and the Norton security service remains disabled.

Norton helpers who saw my smartphone remotely found it and despite many manipulations did not solve 
the problem either.
Kudos0

I just uninstalled my Norton Mobile Security, NMS, from my Samsung Tab A tablet on Android 9.

After restarting the tablet, and reinstalling NMS, I did not see the same message appear that you did. When I clicked on the OK, it just cleared the permissions pop up and the NMS Security service was activated.

It may be something specific to the Android version that is on your xiaomi device. I would suggest sending logs to Norton to help them diagnose this issue.  

Open the NMS app and tap the three bars at the top left. Tap on App Settings, and scroll down to the Logging section. Turn on Enable Debug Log. Then continue using your device until your issue happens again. After the issue has happened, go back to the Debug Log setting and turn it off, then tap on Send Error Report with log files. In your submission please include "forum 'your username' " in the Case ID section of the report. Also include a link to this thread. 

If you do send logs, please let me know and I'll notify my contacts to look for them.

=============================================================

Je viens de désinstaller Norton Mobile Security, NMS, de ma tablette Samsung Tab A sous Android 9.

Après avoir redémarré la tablette et réinstallé NMS, je n'ai pas vu le même message apparaître. Lorsque j'ai cliqué sur OK, les autorisations qui s'ouvraient se sont effacées et le service de sécurité NMS a été activé.

Il peut s'agir de quelque chose de spécifique à la version Android qui se trouve sur votre appareil xiaomi. Je suggérerais d'envoyer des journaux à Norton pour les aider à diagnostiquer ce problème.

Ouvrez l'application NMS et appuyez sur les trois barres en haut à gauche. Appuyez sur Paramètres de l'application et faites défiler jusqu'à la section Journalisation. Activer Activer le journal de débogage. Continuez ensuite à utiliser votre appareil jusqu'à ce que votre problème se reproduise. Une fois le problème rencontré, revenez au paramètre Journal de débogage et désactivez-le, puis appuyez sur Envoyer un rapport d'erreur avec les fichiers journaux. Dans votre soumission, veuillez inclure "forum 'votre nom d'utilisateur" "dans la section" Identifiant du cas "du rapport. Inclure également un lien vers ce fil.

Si vous envoyez des journaux, faites-le moi savoir et je préviendrai mes contacts de les rechercher.

Kudos0

Bonjour,

Encore merci pour ton aide.

J'ai une tablette Samsung A6 certainement plus ancienne que la tienne. Elle est en version Android 8.1. Je n'ai également pas de problème.

Je vais étudier attentivement ta proposition pour le débogage. Cela me semble une idée super intéressante.

C'est étonnant que l'assistance Norton avec laquelle j'ai passé énormément de temps n'y est pas pensé.

hélas, Je ne pourrai pas entreprendre cette opération avant ce soir.

P.S le service d'assistance Norton censé me rappeler dans la résolution de ce problème ne m'a pas communiqué de numéro d'intervention.

Est-ce normal ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,

Thank you again for your help.

I have a Samsung A6 tablet certainly older than yours. It is in Android version 8.1. I also have no problem.

I will carefully study your proposal for debugging. It seems to me a very interesting idea.

It's amazing that Norton support with which I spent a lot of time is not thought of.

alas, I will not be able to undertake this operation until tonight.

P.S the Norton Helpdesk that was supposed to remind me of the problem did not give me an intervention number.

Is this normal?

cordially
Kudos0

P.S the Norton Helpdesk that was supposed to remind me of the problem did not give me an intervention number.

Is this normal?

How were you contacting Norton Support? I just started a chat connection and just before actually starting the chat, I was presented with this page, that gave the case number. 

P.S le service d’assistance Norton qui était censé me rappeler le problème ne m’a pas donné de numéro d’intervention.

Est-ce normal?

Comment avez-vous contacté le support Norton? Je viens juste de commencer une connexion de chat et juste avant de commencer le chat, on m'a présenté cette page, qui a donné le numéro de cas.

Kudos0

J'ai utilisé le contact téléphonique car il m'a semblé que par chat c'était trop compliqué  d'expliquer et beaucoup trop d'allers-retours 

L'assistance visualisait à distance l'affichage de mon smartphone et me faisait faire un certain nombre de manipulations.

-----------------------------------------------------------------------

I used the phone contact because it seemed to me that by chat it was too complicated to explain and far too many round trips

The audience remotely viewed the display of my smartphone and made me do a number of manipulations.
Kudos0

When I chose the phone support option, I was still taken to a page that gave a case number before I called.  

Where did you get the phone number to call Norton Support?

Lorsque j'ai choisi l'option d'assistance téléphonique, j'étais toujours dirigé vers une page qui donnait un numéro de dossier avant d'appeler.

Où avez-vous obtenu le numéro de téléphone pour appeler le support technique Norton?

Kudos0

https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-mobile/current/contact

Pour contacter contacter le support, on obtient directement le N° de téléphone

Sauf erreur, c'est seulement lors d'un chat qu'un numéro est attribué...

To contact the support, we obtain directly the phone number

If I'm not mistaken, it's only during a chat that a number is assigned ...

Kudos0

I was using a link we give here for Support   www.norton.com/contactcs.   For me that gave a case number. The link you gives seems to go to a similar page.

Currently, your link shows the services are not available. Maybe during regular hours, you would see what I do.

Anyway, please let me know if you do get to send logs, so I can notify my contacts to look for them.

J'utilisais un lien que nous donnons ici pour le support www.norton.com/contactcs. Pour moi, cela a donné un numéro de dossier. Le lien que vous donnez semble aller à une page similaire.

Actuellement, votre lien indique que les services ne sont pas disponibles. Peut-être que pendant les heures normales, vous verriez ce que je fais.

Quoi qu'il en soit, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous obtenez d'envoyer des journaux, afin que je puisse informer mes contacts pour les rechercher.

Kudos0

Bonjour,

En effet, lorsque l'on appelle pendant les heures d'ouverture un formulaire est à remplir mais lorsque l'on connait le numéro de téléphone et qu'on contacte l'assistance directement , le numéro d'intervention n'est pas réclamé.

Concernant mon problème, pour en avoir discuté sur d'autres forums et lu des articles sur internet, il semblerait que sur android on ne soit pas mieux protégé avec antivirus que sans.Il semblerait même que cela poserait même plus de problème de cohabitation.

Je vais donc en rester là avec ce smarphone.

je vais disposer donc d'une licence non utilisée. Je pourrai toujours changer d'avis si de nouvelles informations me parvenaient.

A l'avenir,  je verrais peut-être à n'acheter que le nombre de licences qui me sont vraiment utiles.

Cordialement.

Hello,

Indeed, when calling during business hours a form is to be completed but when we know the phone number and contact the assistance directly, the intervention number is not claimed.

Concerning my problem, to have discussed it on other forums and read articles on the internet, it seems that on android one is not better protected with antivirus than without. It even seems that it would pose even more problem of cohabitation.

So I'll leave it there with this smarphone.

I will therefore have an unused license. I will always be able to change my mind if new information reaches me.

In the future, I might see to buying only the number of licenses that are really useful to me.

Cordially.

Kudos0

If you do decide to try the installation again at some time, please let me know if you send logs to Norton, so I can get my contacts on this issue.

Si vous décidez de réessayer l’installation à un moment donné, veuillez me prévenir si vous envoyez des journaux à Norton afin que je puisse obtenir mes contacts sur cette question.

Kudos0

Bonjour,

Je viens avoir une réponse de l'assistance Norton :

"C'est une limitation de l'OS natif EMUI (Emotion UI), couche logicielle de l'interface ajoutée à l'OS Android par le fabricant, et Norton n'a aucun contrôle sur celle-ci dans la plupart des cas. Sachez que ce n'est pas limité à Norton mais d'autre développeurs d'applications [pour Android] rencontrent le même problème quand ils utilisent les Services d'Accessibilité d'Android.

Dans la plupart des cas, pour ces appareils, nous devons faire manuellement les modifications des fonctionnalités suivantes :

- Optimisation de la batterie

- Optimisation de l'application

- Optimisation de la mémoire

Ces paramètres ou fonctionnalités sont différents suivant l'appareil utilisé, que ce soit dû au fabricant, modèle ou système d'exploitation.

En assumant que ce soit un Huawei P20 Lite, essayez la procédure suivante :

- "Paramètres" => "Applications" => "Avancé" => "Ignorer les optimisations"

- Sélectionner "Toutes les Applications" depuis le menu déroulant

- Configurez NMS en "Autorisé"

- "Paramètres" => "Applications" => NMS => "Batterie" => "Gérer automatiquement"

Vérifiez aussi toute autre optimisation de la batterie, optimisation de l'application et optimisation de la mémoire pour chaque fois exclure Norton de ces optimisations.

Hello,

I have a response from Norton Support:

"This is a limitation of the native EMUI (Emotion UI) OS, the software interface layer added to the Android OS by the manufacturer, and Norton has no control over it in most cases. Be aware that this is not limited to Norton but other [Android] developers are having the same problem when using Android Accessibility Services.

In most cases, for these devices, we need to manually make changes to the following features:

- Optimization of the battery

- Optimization of the application

- Optimization of memory

These settings or features are different depending on the device used, whether due to the manufacturer, model or operating system.

Assuming it is a Huawei P20 Lite, try the following procedure:

- "Parameters" => "Applications" => "Advanced" => "Ignore optimizations"

- Select "All Applications" from the drop-down menu

- Set NMS to "Allowed"

- "Settings" => "Applications" => NMS => "Battery" => "Manage automatically"

Also check for any other battery optimization, application optimization and memory optimization each time exclude Norton from these optimizations.

Kudos1 Estadisticas

Thanks for posting the update from Support. I was wondering if it might be a device specific issue.

If you decide to try the suggestions they made, please let us know if it resolves the installation issue.

Merci d'avoir posté la mise à jour du support. Je me demandais si cela pouvait être un problème spécifique à l'appareil.

Si vous décidez d'essayer les suggestions qu'ils ont faites, merci de nous le faire savoir si cela résout le problème d'installation.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.