Norton 360 problème alerte sécurité
al corriente: 06-Jun-2021 | 12:11AM · Edited: 07-Jun-2021 | 6:38AM · 3 Respuestas · Enlace permanente · Translation:
Bonjour. Depuis quelques jours quand je redémarre mon téléphone il y a un message rapide qui me dit que norton 360 (version 5.10.0.5689) n'est pas activé et mérite mon attention. Quand je vais dans Norton 360 il est affiché rapidement une petite fenêtre qui indique "tirer vers le bas pour analyser " mais que je ne peux pas l'utiliser, il ne se passe rien. Ensuite il y a deux fenêtres présentes à l'écran : une qui s'appelle sécurité et l'autre confidentialité. La fenêtre confidentialité est cochée en vert. La fenêtre sécurité à un triangle rouge avec affichage "attention requise". Mais quand je tape sur la fenêtre il ne se passe rien. Et je n'arrive pas à lancer une analyse du système. J'ai lancé la mise à jour de l'application dans Play Store, redémarré le téléphone, mais c'est toujours pareil. Mon téléphone est un Samsung Galaxy S7 sous Android 8.0.0 et bien sûr mon abonnement Norton est à jour. Merci de votre aide et de vos conseils pour pouvoir m'en sortir. Cordialement
[Edit: Removed personally identifiable information to conform with the Participation Guidelines and Terms of Service]
Re: Norton 360 problème alerte sécurité
al corriente: 07-Jun-2021 | 6:05PM · Enlace permanente
You are welcome. Glad I could help.
Je vous en prie. Heureux d'avoir pu aider.