Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

J'ai le Norton 360 Deluxe et rien ne parais sur ((mon Norton ))

Le  clavardage  avec un tecnicien  de norton  a tout baffouer en  changan mon adresse  chez norton   car j'avais une adresse depuis une dizaines d'année et le messieux incompétant a changer mon adresse que je ne possède pas heureusement j'ai chatter avec un autre tecnicien et im a remie 

mon ancienne adresse  mais sur Mon norton rien ne parais car j,ai norton 360 pour 5 appareilles que j'ai acheté dans un magasin  1  mois  avant la fin de l'autre qui finissais le 4 janvier 2022   seulement le  Norton passeport Manager est la sur mon Norton en vert  mais pas autre chause comme mes  tout mes 3 appareilles comme avant  merci de me répondre 

Respuestas

Kudos0

Re: J'ai le Norton 360 Deluxe et rien ne parais sur ((mon Norton ))

Chatting with a norton technician has flouted everything by changing my address at norton because I had an address for ten years and the incompetent gentleman changed my address which I do not have fortunately I chatted with another technician and im a remie

my old address but on My norton nothing appears because I have norton 360 for 5 devices that I bought in a store 1 month before the end of the other which ended on January 4, 2022 only the Norton Passport Manager is there on my Norton in green but no other shoes like my all my 3 devices as before thank you for answering me

If I understand correctly, your Norton features are not showing in the My Norton interface. Have you restarted your computer to see if that sorts out the issue? Restart, not shutdown and startup again if you have Windows Fast Startup feature enabled.   If you use Windows 8/8.1, 10 or 11, there can be an issue with the Windows Fast Startup feature.. See more information here.

Si j'ai bien compris, vos fonctionnalités Norton ne s'affichent pas dans l'interface My Norton. Avez-vous redémarré votre ordinateur pour voir si cela résout le problème ? Redémarrez, pas arrêtez et redémarrez si la fonction de démarrage rapide de Windows est activée. Si vous utilisez Windows 8/8.1, 10 ou 11, il peut y avoir un problème avec la fonction de démarrage rapide de Windows. Voir plus d'informations ici.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.