Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

renouvellement annuel

Je ne veux pas avoir le renouvellement automatique de mon abonnement.  SVP supprimer cette fonction de mon compte

Respuestas

Kudos0

Re: renouvellement annuel

Bonjour @SanRiv,

Bienvenu au sein de la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs.

Vous trouverez ici la méthode pour faire l'Annulation du renouvellement automatique de votre abonnement Norton.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

la solution proposé ne fonctionne pas.

1. Sur la page Mon compte, en regard ou sous l'abonnement dont vous voulez annuler le renouvellement et des frais de renouvellement, cliquez sur Annulation du renouvellement d'abonnement.

Nulpart je peux clicker sur annulation du renouvellement.

Kudos0

C'est vraiment malhonnete de la  part de Norton de renouveller automatiquement mon abonnement et de me charger sans mon autorisation sur ma carte de crédit.  Je ne vous recommanderai pas à mes amis et famille.

Kudos0

Bonjour @SanRiv,

Le renouvellement automatique est annoncé lors de l'achat initial. Peut-être l'avez-vous oublié ?

Dans tous les cas, avez-vous déjà été facturé du renouvellement ?

• Si non : je vous montre en image comment désactiver le renouvellement automatique :

Puis

• Si oui : je vous invite à contacter le support Norton par chat si vous souhaitez un remboursement :

C'est gratuit et c'est ici :

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact-chat?inid=support-home_footer-contactus.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

J'ai essayé ce système, mais l'option "Annuler le renouvellement de l'abonnement" n'est pas présente.

En fait, mon mari a un abonnement sur son smartphone, alors que j'ai un abonnement PC qui peut couvrir 10 licences, et je n'en utilise que 3. Donc, nous voulons annuler l'abonnement existant sur le smartphone et y installer une des 7 licences non utilisées à partir de l'ordi. Mais ça ne marche pas...

Kudos0

Bonjour Guillaume, 

Ca ne fonctionne pas, je n'ai pas l'option de clicker pour annuler le renouvellement.

Par contre, je crois que vous n'avez pas ma nouvelle adresse courriel, et je ne semble pas être en mesure d'accéder à mon compte sur l'ancienne adresse.

Serait-il possible de parler de vive voix à quelqu'un afin de régler ce problème, ou si vous pouvez tout simplement annuler mon renouvellement automatique avec mon nom ou téléphone ou adresse courriel?

Kudos0

Bonsoir @free bird & @SanRiv,

Si dans mon compte, en face de votre poduit, vous n'avez pas la possibilité d'annuler ou d'activer le renouvellement automatique, êtes-vous bien certain que votre abonnement inclus une formule de renouvellement automatique ?

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

Bonjour Guillaume.

Oui, il y a bien un renouvellement automatique, avec date prévue en septembre, mais le contrat a été pris avec le fournisseur de réseau... Mon mari va se renseigner là-bas pour savoir comment l'annuler...

J'espère alors pouvoir lui transférer une de mes licences, ce qui n'a pas marché jusqu'à présent. J'ai supposé qu'il y avait conflit avec la licence déjà installée...

En tout cas, merci pour ton aide...

Kudos0

Bonsoir,

Ok, c'est noté ! Merci pour ton retour.

N'hésite si tu as d'autres questions à ce sujet ou un autre.

Bonne soirée.

Kudos0

Bonjour Guillaume,

SVP est-ce possible de parler de vive voix a quelqu'un ?  je crois que vous m'avez sur deux profils, dont un qui est avec une adresse courriel qui n'est plus valide.  Je crois que celui-ci dont le renouvellement ce fait automatiquement.  La chose que je peux vous confirmer, c'est que j'ai été chargé sur ma carte de crédit sans mon consentement.  

Vous pouvez me contacter par téléphone ? Vous devez surement être capable de voir mon profil / compte avec Norton ?

Sinon la seule autre option c'est que j'annule ma carte de crédit pour ne pas me faire charger encore l'an prochain.....

Merci de m'aider

Sandra

[Edit: Removed personally identifiable information to conform with the Participation Guidelines and Terms of Service]

Archivo adjunto: 
Kudos0

Bonjour Sandra,

Pour éviter toute confusion, je vous précise que je ne suis pas salarié Norton, mais un client comme vous.

Cet espace est un forum d'entraide entre utilisateurs et les échanges se font sur des sujets techniques directement entre clients de produits Norton. Sur des sujets commerciaux, sur les payements ou sur la gestion de données personnelles, comme ceux que vous évoquez nous ne pouvons pas intervenir.

Aussi, je vous invite à prendre directement contact avec un technicien Norton par chat ou chat automatiquement traduit.

C'est gratuit et c'est ici : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact-chat?inid=support-home_footer-contactus.

Vous aurez ainsi la meilleur réponse à votre demande.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

Bonjour Guillaume,

Merci pour la précision.  Lorsque je demande de chatter avec un technicien, ca ne fonctionne pas, et il y le message disant que je dois accepter les cookies dans mon naviguateur, mais je ne sais pas comment faire.....

Pouvez-vous me guider svp?

Merci

Kudos0

Bonsoir Sandra,

Pouvez-vous préciser quel navigateur utilisez-vous ?

Avez-vous un autre navigateur installé sur votre ordinateur ?

Merci.

Kudos0

Bonjour,

J'utlise Google Chrome.

Sandra

Kudos0

Bonsoir Sandra,

Je n'arrive pas à reproduire votre soucis avec Chrome. Ca fonctionne de mon coté.

Pouvez-vous accéder à https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact-chat?inid=support-home_footer-contactus avec un autre navigateur ?

Guillaume

Kudos0

Bonjour Guillaume,

Meme chose.  Lorsque je demande de chatter avec un technicien, ca ne fonctionne pas, et il y le message disant que je dois accepter les cookies dans mon naviguateur.  C'est comme si Norton faisait tout à son pouvoir pour que les utilisateurs soient capables de supprimer cette fonction...incapable d'avoir du service à la clientèle.  C'est très décevant et ne recommanderai pas ce produit à personne.

Je vais faire une plainte a l'office de protection au consommateur.

Kudos0

Bonjour Sandra,

Je suis désolé de la difficulté que vous rencontrez.

Pouvez-vous me répondre avec une copie d'écran pour me permettre de bien visualiser votre difficulté et de mieux vous assister ?

Cordialement

Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.