Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

mise à jour

Bonjour,

suite à la réfection de mon ordinateur il a été implanté l'antivirus NORTON SECURITY DELUXE et ce pour 3 mois, cette date arrive bientôt à échéance le 24/09/2022, il faut savoir qu'avant la réfection de l'ordinateur j'avais déjà en activation l'antivirus NORTON ANTIVIRUS PLUS qui lui était à échéance 2/04/2023

EN CONSULTAANT MES ABONNEMENTS SUR MON COMPTE EFFECTIVEMENT JE VOIS CE 2 ANTIVIRUS ACTIF et leurs dates d'échéance

que va t-il se passer  le 2409/22 quand le  SECURITY va cesser, est ce que le NORTON ANTIVIRUS PLUS va prendre immédiatement le relai ou bien j'ai une manipulation à faire

j'ai la clé du du PLUS

merci de votre réponse éclairée

Jean michel

Respuestas

Kudos0

Re: mise à jour

Bonsoir @JEAN MICHEL LAFOY,

Bienvenue au sein de la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs.

Il me semble que Norton Security Deluxe et Norton Antivirus Plus sont deux produits différents et que vous ne pouvez pas activer l'un avec la licence de l'autre.

Aussi il vous faudra désinstaller Norton Security de vos appareils et réinstaller Norton Antivirus.

Je vous invite pour cela à vous référer à la page du support relative au "Téléchargement et installation de votre Sécurité de l'appareil Norton"

Cordialement

Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.