Kudos0

Remboursement

• Bonjour, je me suis rétracter quelques jours après l'abonnement au produit, j'étais prélever 150 MAD. Comment être rembourser?

Respuestas

Kudos1 Estadisticas

Re: Remboursement

Hello, I retracted a few days after subscribing to the product, I was charged 150 MAD. How to be reimbursed?

There is no one in the forums that can access your Account/payment information. The only way to get a refund is to contact Norton Support by chat or phone at    www.norton.com/contactcs    If using the chat function when you get to enter information, enter "Agent please" to get out of the chat bot and connected to a human.

Personne dans les forums ne peut accéder à vos informations de compte/paiement. Le seul moyen d'obtenir un remboursement est de contacter l'assistance Norton par chat ou par téléphone à    www.norton.com/contactcs    Si vous utilisez la fonction de chat lorsque vous saisissez des informations, saisissez « Agent, s'il vous plaît » pour quitter le chatbot et vous connecter à un humain.

Kudos1 Estadisticas

Re: Remboursement

Bonsoir @hicway,

Bienvenue au sein de la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs.

Je vous invite à utiliser le formulaire de demande d'annulation et de remboursement.

Cordialement

Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.