Paramétrage Norton 360 sur Android
al corriente: 24-Nov-2022 | 4:55AM · Edited: 24-Nov-2022 | 4:56AM · 3 Respuestas · Enlace permanente · Translation:
Bonjour,
je viens d'acquérir Norton 360 Deluxe pour 5 appareils. Lorsque j'analyse mon smartphone avec Norton 360, j'ai à la fin de l'analyse "Attention requise" au niveau de la sécurité. Je passe alors à la partie configuration proposée. On me propose d'obtenir une protection en temps réel, je clique sur Activer. Au niveau du menu général, j'ai "Raccourci depuis écran", "Menu d'accessibilité" et "Applications téléchargées". Si je clique sur cette dernière, j'ai "Service Norton 360" qui est désactivé.
Question 1 : c'est quoi ce service ?
Si je poursuis en cliquant ensuite sur "Utiliser Service Norton 360", j'ai alors un écran de "Danger", qui me dit que cette permission est très sensible et que je dois être conscient des risques que je prends en validant cette option. .. Donc pas très encourageant...
Question 2 : quels sont les risques ?
Question 3 : dois-je activer cette fonction et si oui, que fera t-elle de plus que la version actuelle avec ce service désactivé ?
Merci.
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.