Este hilo del foro necesita una solución
Kudos1 Estadisticas

norton password manager version web

Bonjour, j'aimerais, au niveau de mon PC Windows, verrouiller automatiquement mon coffre après par exemple 30 minutes et surtout effacer le presse-papier après 1 minute : ces options sont facilement accessibles dans la version android mais je ne les trouve pas dans Windows ( ni dans les paramètres de l'extension , ni dans l'application web ). Est-ce possible dans la version Windows ou non ? et comment y accéder ? Merci pour vos retours et bonne journée. La version de Norton Password Manager est 8.0.2.67, j'ai Windows 11 Famille 22H2 build 22621.1555, ma version de Norton 360 Deluxe est 22.23.3.8

Hello, I would like, on my Windows PC, to automatically lock my safe after for example 30 minutes and above all to erase the clipboard after 1 minute: these options are easily accessible in the android version but I cannot find them in Windows (neither in the extension settings nor in the web application). Is it possible in Windows version or not? and how to access it? Thanks for your feedback and have a nice day. My Norton Password Manager version is 8.0.2.67, I have Windows 11 Home 22H2 build 22621.1555, my Norton 360 Deluxe version is 22.23.3.8

Respuestas

Kudos0

Re: norton password manager version web

Bonjour @GM33,

A ma connaissance cette fonction n'esten effet pas disponible sur Windows.

Je partage, il s'agit d'une bonne suggestion d'amélioration du produit.

Cordialement

Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.