Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

Norton n'enregistre pas les données de ma nouvelle carte VISA

Norton n'enregistre pas les nouvelles infos de ma nouvelle carte visa : 16 chiffres  puis  le cryptogramme de 3 chiffres. Les chiffres sont pourtant tous corrects. Que faire ?

Respuestas

Kudos0

Re: Norton n'enregistre pas les données de ma nouvelle carte VISA

Bonjour @Philippe MALDAGUE,

Bienvenue au sein de la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs.

Pouvez-vous préciser la difficulté rencontrée pour que la communauté puisse vous aider : Cette difficulté survient elle lors de l'enregistrement automatique de la nouvelle carte lors d'un paiement ou plutôt est-ce lors de la création manuelle d'une carte depuis l'extension de navigateur Norton Password Manager (lequel ?) ou depuis l'app web NPM ou depuis l'application NPM pour Android ou iOS ?

Merci par avance.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

Merci pour la réponse  apportée. Suite à un message de Norton, me signalant l'expiration de ma carte  VISA,  je me  suis connecté directement à "Mon Norton" depuis mon PC fixe   sous Windows 360. Arrivé dans la page indiquant mon moyen de  paiement et les infos de facturation, j'ai  alors encodé  mes 16 chiffres figurant au dos de ma nouvelle carte bancaire et les 3 numéros "security code" ou (cryptogramme). Mais le système m'a refusé cela à plusieurs reprises.  Je ne sais pas ce que sont les applications NPM pour android ou IOS ?  J'ai 68 ans et pour moi c'est du chinois.  Je n'ai pas de smartphone et tout s'effectue par  mon PC fixe. Que dois-je faire pour que l'encodage fonctionne ?   Bien cordialement,

Kudos0

Bonjour @Philippe MALDAGUE,

J'ai en effet interprété votre message comme une difficulté d'intégration des données de votre carte bleue dans Norton Password Manager (NPM). Mais il existe en effet 3 situations qui pouvait correspondre à votre difficulté :

• Norton Password Manager : vos données de cartes permettent de se saisir automatiquement lorsque vous faites un achat en ligne
  • Dark Web Monitoring (fonction de Norton 360 Deluxe et Advanced et Norton Identity Advisor Plus) : l'apparation de vos données sur le dark web est surveillée et vous êtes informés si vos données sont disponibles à la vente sur un site pirate
  • My Norton : permet le paiement du renouvellement automatique de votre abonnement Norton

A la lecture de votre dernier message, je comprends que votre cas correspond au cas 3.

Je vous invite donc à retourner sur https://my.norton.com/extspa/account/billinginfo :

• Avez-vous bien saisie toutes les informations correspondant aux champs obligatoires (avec une étoile rouge) en plus du numéro de carte et du cryptogramme et y compris en ayant coché la case du Captcha (je ne suis pas un robot) ?
  • Si oui, je vous invite juste à réessayer, il s'agissait peut être d'un arret temporaire du service de ce formulaire ou d'un bug du captcha.

Merci pour votre retour d'info confirmant que votre soucis est bien résolu.

Bon dimanche.

Cordialement

Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.