Comment desinstaller norton mobile android
al corriente: 11-Ago-2011 | 1:10AM · 9 Respuestas · Enlace permanente · Translation:
Please Sign In with Norton Account to Ask a Question or comment in the Community
al corriente: 11-Ago-2011 | 1:10AM · 9 Respuestas · Enlace permanente · Translation:
al corriente: 11-Ago-2011 | 4:51AM · Enlace permanente
Bonjour Pascalp ,
Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !
Le comportement que tu rapportes est un peu étrange , je viens moi même de renouveler ce matin la licence beta de Norton Mobile Security pour 22 jours
Quoi qu'il en soit , as-tu essayé de supprimer l'app directement à partir de ton téléphone ?
Afficher les applications , et presser la touche menu.
Choisir modifier ( le signe - s'affiche sur les apps ) et selectionner l'app à supprimer.
Presser OK
Tiens nous au courant
Misstigry
al corriente: 11-Ago-2011 | 5:54AM · Enlace permanente
D'accord ...
Je viens de faire le test !
J'ai installé la mise à jour NMS Lite en passant par l'app market.
La proposition d'abonnement annuel pour la version complète est à 29,99 € , et non pas à 36 €.
Je l'ai de suite désinstallé en passant par android market , en fournissant la raison de la suppression.
Je n'ai rencontré aucun problème , je suis sur Galaxy S.
As-tu essayé de désinstaller une autre app pour tester ?
Miss
al corriente: 11-Ago-2011 | 10:23AM · Enlace permanente
al corriente: 12-Ago-2011 | 4:17AM · Enlace permanente
Merci de ton aide misstigry
Bonjour Pascalp,
Ce n'est pas normal que tu ne puisses pas désinstaller NMS LITE depuis l'Android Market. Je viens de le tester moi-même et il s'est désinstallé sans problème. Peux-tu décrire exactement ce qui arrive quand tu essayes?
Pour ton information, si tu désinstalle un appli directement à partir sur ton smartphone tu ne riques pas de laisser des données. La suele difference c'est qu'en passant par l'Android Market tu peux donner une raison pour la suppression.
al corriente: 15-Ago-2011 | 3:40AM · Enlace permanente
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.