Kudos0

norton mobil

Bonjour,

j'ai changé d'opérateur, et je ne me souviens plus du mot de passe pour déverouiller norton mobil. j'a demandé à un buddy de m'envoyer un sms avec unlock (espace) et son portable, et rien ne s'est passé, mon téléphone est bloqué.

pouvez vous m'aider merci.

Respuestas

Kudos0

Re: norton mobil

Bonjour,

j'ai changé d'opérateur, et je ne me souviens plus du mot de passe pour déverouiller norton mobil. j'a demandé à un buddy de m'envoyer un sms avec unlock (espace) et son portable, et rien ne s'est passé, mon téléphone est bloqué.

pouvez vous m'aider merci.

Kudos0

Re: norton mobil

Bonjour valou,

Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.

Si vous utilisez Norton Mobile Security 2.5 l'un de vos amis peut simplement envoyer le message texte unlock pour déverrouiller votre smartphone. Si vous ne vous souvenez pas des amis ajoutées, cliquez sur Aide sur l'écran de déblocage afin de les voir.

J'espère que cela pourra vous aider, mais si vous ne parvenez toujours pas à débloquer votre téléphone faites le moi savoir et je vous contacterai par message privé. En tout les cas n'hésitez à pas à nous faire part des résultats.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.