Kudos0

Norton Family, interet du Premier ?

bjr, je ne vois aucune fonctionalité supplémentaire depuis que j'ai acheté la version Premier de NOF pour la tablette Samsung Galaxy Tab 3.10 de mon fils :

-ni gestion / surveillance du temps d'utilisation,

-ni activité vidéo,

- aucun rapport d'activités d'applications, ni blocage des applications installées...

il n'y a que les blocages de sites web qui fonctionnent !

j'ai raté quelqeu chose ?

cdt

ls

Respuestas

Kudos0

Re: Norton Family, interet du Premier ?

Bonsoir,

Voici les informations supplémentaires de la version premier :

Surveillance vidéo
Indique les vidéos YouTube et Hulu que vos enfants regardent et permet de visionner un extrait de chacune d’entre elles.   Supervision des apps mobiles
Présente les apps que vos enfants ont installées ou désinstallées sur leur appareil Android et vous permet de bloquer des apps ou des types d’app spécifiques.   Supervision des SMS2,5 Vous présente le contenu des SMS de vos enfants et vous permet de définir les interlocuteurs avec lesquels ils sont autorisés à échanger des messages.   Résumés horaires Des rapports clairs vous permettent de voir en un clin d’œil le temps que vos enfants passent devant l’ordinateur et de vous assurer que ce temps reste raisonnable. La division des résumés par enfant garantit le suivi des activités de chacun.   Historique des activités Consigne dans un journal toutes les activités de vos enfants sur Internet et téléphone mobile, et comptabilise le temps passé sur leurs ordinateurs au cours des 90 derniers jours.   Rapports hebdomadaires/mensuels par e-mail Vous permet de configurer Norton Family Premier de façon à recevoir par courrier électronique des rapports détaillés sur les activités en ligne de vos enfants chaque semaine, une fois par mois ou les deux.   Je vous invite à lire la suite ici : https://onlinefamily.norton.com/familysafety/features.fs   Bonne soirée Apolyon
Apolyon - Contributeur sur le forum Français de Symantec. A votre service !
Kudos0

super !

Ca veut dire que j'ai vraiment commandé et payé ce que je voulais avoir.

Mais rien de tout cela ne fonctionne sur la tablette de mon fils.

Kudos0

Bonjour,

Avez vous bien installé l'application Android sur la tablette en question ?

Bonne journée,
Apolyon
Kudos0

Bjr apolyon
si le blocage des sites web fonctionne, de toute évidence, oui !:-)
simplement, aucune fonctionalité supplémentaires depuis l upgrade à premier.
Kudos0

D'accord !

@Liliana_Gaspar va venir vous porter secour !

Bonne journée,

Apolyon

Kudos1 Estadisticas

Bonjour à vous deux,

Je me permets d'intervenir ici (pardon Liliana_Gaspar ).

@ls57000, lorsque vous vous connectez sur votre compte sur le site https://onlinefamily.norton.com, est-ce que vous y voyez Membre Premier comme suit:

Par ailleurs, avez-vous eu une version d'essai au préalable enregistrée sur le même compte?

MarionNorton Forums ModeratorSymantec Corporation
Kudos0

La réponse est oui aux deux questions
Kudos0

Bonjour ls57000,

J'ai relu le problème initial et je pense qu'il faudrait traiter les questions une par une.

Concernant la surveillance vidéo, cette fonction est uniquement disponible pour PC ou Mac.

Concernant le blocage des applications, vous avez essayé de bloquer une application mais cela ne fonctionne pas? (Pour rappel: Remarque : les nouvelles apps installées seront autorisées jusqu’à ce qu’elles soient bloquées sur cette page.)

Concernant la surveillance du temps, est-ce qu'il arrive a se connecter en dehors des temps que vous avez défini ou alors ces temps n'apparaissent pas du tout?

Kudos0

Dommage pour la vidéo...
Pour les applis, effectivement, un test de blocage n à rien donné. à noter que la surveillance d activités des applications ne fonctionne pas non plus (zéro activités)
De même le temps de connexion est égal à zéro heure sur les 7 derniers jours d après le site web.
Kudos0

Est ce que ça pourrait aider de désinstaller et réinstaller l applis sur la tablette ?
Kudos0

Oui j'allais y venir, l'application n'a peut être pas pris en compte la mise à jour. Une réinstallation complète de l'application va forcer la syncronisation.

Kudos0

bjr,

j'ai désinstallé / réinstallé l'app sur sa tablette.

On progresse : le controle des applications (blocage + rapport sur ce qui est installé/désinstallé) est paintenant effectif.

Par contre,le monitoring du temps d'utilisation ne fonctionne toujours pas.... vous n'allez pas me dire que ca aussi ne concerne que les PC et pas les tablettes/smartphones ?

Je viens de recevoir le rapport hebdo :

Time Usage This Week (0 Total Hours)

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat Average Hours Total Hours

0 hr 0 hr 0 hr 0 hr 0 hr 0 hr 0 hr 00

et pourtant :

Monitoring Settings:

Web Activity: Warn / Block / Monitor Only Time Usage: On / Off Social Networking: On / Off Video: On / Off Apps: On / Off Search: On / Off 

Kudos0

Bonjour,

effectivement cela m'a échappé la première fois j'en suis désolée:

Sur la page de comparaison : Quelle version de Norton Family me convient-elle le mieux ?

Supervision de la durée¹
Vous permet de limiter le temps passé par vos enfants sur leur PC ou Mac.

¹Les fonctions sont seulement disponibles pour PC ou Mac, sauf indication contraire avec mention pour Android.

Les plus de la version Premier sur Android sont:

• Surveiller les apps qu’ils téléchargent et les bloquer par nom ou type
  • Consulter 90 jours d’historique des activités en ligne de votre enfant

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.