Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

Application non disponible dans mon pays (Google Play)

Bonjour,

Je viens d'acheter en ligne Norton Mobile Security. Lorsque je suis la procédure d'installation sur la tablette Samsung, je suis redirigé vers la page Google Play de Norton Mobile Security. Mais lorsque je veux télécharger l'application sur la tablette, j'obtiens un message indiquant que ce téléchargement n'est pas disponible dans mon pays. Je réside en Polynésie française et suis client depuis longtemps pour Norton 360.

Qui peut m'aider à trouver la solution pour installer le produit Norton Mobile que j'ai acheté? Apparement le passage obligatoire par Google Play empêche l'obtention de mon achat !

Dans l'attente d'aide,

Cordiales salutations.

Respuestas

Kudos0

Re: Application non disponible dans mon pays (Google Play)

Bonjour Fenua,

Vous pouvez essayer de télécharger NMS depuis votre compte Norton: tappez https://account.norton.com sur votre appareil mobile.

Pourriez-vous me passer une copie d'écran du message que vous avez quand vous avez sur Google Play ? J'aimerais faire remonter le problème.

Merci

Liliana Gaspar
Kudos0

Bonjour,

Je vous adresse une copie d'écran du résultat de tentative de téléchargement. Je me connecte à chaque fois sur mon compte Norton et à chaque fois je suis redirigé, à partir de la tablette sur Google Play. Je ne trouve aucun autre moyen sur le site pour télécharger directement l'application sur la tablette.

Merci d'avance de m'aider à résoudre le problème pour pouvoir installer le produit acheté.

Cordialement,

Kudos0

Bonsoir Fenua,

Dans ce cas, il est mieux de vous rapprocher directement du service de support: cliquez ici pour ouvrir un dossier.

Tenez-nous au courant des résultats

Liliana Gaspar
Kudos1 Estadisticas

Bonjour,

J'ai contacté le support qui m'a confirmé l'impossibilité de télécharger l'application via Google Play qui est un passage obligatoire.

Il m'a proposé un remboursement du produit ou un autre produit gratuitement. J'ai opté pour la prolongation de mon abonnement Norton 360.

Je suis ravis du service support Norton et satisfait de la prise en charge et compensation offerte.

Merci pour vos interventions et recherche de solution.

Kudos0

Merci beaucoup de votre feedback !
Liliana Gaspar

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.