Kudos0

Nouvelle version de norton mobile

Bonjour nouvelle version reçu ce jour sur portable et tablette. Nouvelle interface. Je signal juste un bug d'afficchage sur tablette par rapport à la version précédente : le mode paysage ne fonctione pas.

Respuestas

Kudos0

Re: Nouvelle version de norton mobile

Bonjour nouvelle version reçu ce jour sur portable et tablette. Nouvelle interface. Je signal juste un bug d'afficchage sur tablette par rapport à la version précédente : le mode paysage ne fonctione pas.

Kudos0

MOI J'AI DES BUGS AFFICHAGE SUR SMARTPHONE SAMSUNG.

SUR LA TABLETTE AUCUN.

Kudos0

Bonjour,

Désolée du retard de ma réaction. Je passe en révision quelques sujets qui étaient laissés en ouvert pour voir s'ils sont toujours d'actualité.

Je voulais confirmer avec jnq s'il a toujours le souci avec sa tablette, et quelle est l'interface (fenêtre) sur laquelle le mode paysage ne s'affiche pas, ou bien si c'est partout. A savoir qu'il se peut que ce soit un choix des développeurs d'enlever le mode paysage - il faut que je confirme. En effet, pour que le mode paysage ne fonctionne pas, il faut modifier les configurations exprès, donc peut-être que c'était intentionel.

Avec JeanDeNice, je voulais confirmer si les bugs sont toujours là et, bien sûr, de quoi s'agit-il exactement comme bug !

Merci beaucoup !

Liliana Gaspar
Kudos0

Bonsoir.

Je ne peux vous dire si les bugs sont toujours présents car je l’ai désinstallé du phone.

Par contre, je n’ai aucun bug sur la tablette.

Sauf par exemple quand un live update se produit avec des mises à jours, l’analyse se lance deux fois.

Mais ce n’est pas gênant.

Si pas de mise à jour une seule analyse !

Un bug que j’avais remarqué sur le phone avec Android 2.3.4, l’analyse durait presque 5 minutes alors qu’il n’y a rien dessus à part les applications (10) Google principales.

Très long à démarrer. Sur ce phone l’anti virus avait tendance à tout ralentir.

Il avait trouver avec APP ADVISOR que Google Play était une application invalide qui ralentissait.

Sur la tablette avec Android 4.1.1 juste quelques secondes alors qu’il y a plein de choses dessus. (22)

En fait, vous allez trouver ma façon de faire un peu spéciale.

Mais quand quelque chose ne marche pas bien, je passe à autre chose.

Comme c’était impossible d’utiliser le phone dans de mauvaises conditions, vous comprendrez pourquoi je l’ai enlevé .

Et de toute facon, je paye déjà NIS 59,99 Euros pour 3 PC et la je paye NMS 29,99 Euros pour un seul mobile ou tablette.

3 PC pour 59,99 ça va mais 29,99 par mobile ça fait beaucoup non ?

Je me tiens à votre disposition pour d’autres détails ?

le phone est un SAMSUNG GALAXY GT-S5570

Kudos0

Bonjour JeanDeNice,

Pour le bug que tu as sur la tablette, peux-tu faire une photo de l'active log? Pour le retrouver, lance NMS et appuie sur le bouton qui donne accès au menu d'options (cela dépend des appareils).

Pour la durée des scans, NMS ne scanne justement que les apps (fichiers apk), car ce sont les seuls fichiers capables d'avoir un logiciel malveillant. Mise à part la quantité, les autres choses qui peuvent influencer la durée des scans sont la taille des apps, la mémoire du téléphone et le fait d'y avoir d'autres opérations réalisées en même temps.

Comme tu n'as plus NMS installé, on peut juste se concentrer sur le phénomène qui arrive sur la tablette, ok ?

J'attends donc une photo des logs pour que je puisse faire remonter. Merci !

Liliana Gaspar
Kudos0

il n'y aucun phénomène extraordinaire sur la tablette.

mieux vaut 2 analyses que pas du tout.

donc BUG non génant.

Kudos0

Bonjour JeanDeNice,

Je suis contente de savoir que tu es satisfait avec le produit malgré tout

Nous aimerions quand même analyser ce phénomène, pour voir si quelque chose devrait être améliorée, même si ce n'est pas très gênant.

Si jamais quelqu'un rencontre ce problème, vous êtes invité à nous envoyer plus d'informations !

Merci beaucoup,

Liliana Gaspar
Kudos0

Alors, d’après moi, pour décrire le bug, il n’y a pas de solution à adopter.

Vu que j’avais programmé une analyse journalière,

Vu que quand la tablette s’allume, il fait d’abord son analyse de suite.

En même temps, il fait son live update avec ou sans mises à jour.

Et donc, quand il a trouvé une mise à jour, il entame une autre analyse.

Précision, la première analyse n’est pas terminée encore quand le live update lui est fini.

C’est pour cela qu’il fait une autre analyse après la première.

Et par ailleurs, ce n’est peut être pas un bug puisque un live update tout neuf permets une analyse plus fraîche !

Kudos0

Bonjour JeanDeNice,

D'après ta description, en effet, il ne s'agit pas d'un bug C'est fait exprès.

Liliana Gaspar

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.