Kudos0

téléchargement 360 multi devices sur téléphone et tablette

Bonjour à tous,

Hier j'ai téléchargé sur mon pc portable 360 multi device afin de pouvoir protéger 3 appareils differents (smartphone, pc portable et tablette).

Le téléchargement sur mon pc portable s'est bien déroulé.Or je ne parviens pas à le télécharger sur ma tablette samsung et mon smartphone samsung.Quand je clique sur télécharger en face de mon produit, ça ml'indique bien "début du téléchargement" mais je n'ai pas ensuite de case "executer"...

il m'est alors impossible de l'executer et de continuer...

quand je vais dans mes téléchargements, je vois bien une ligne "nmsdownloader.exe" mais je ne peux rien en faire.

Aidez moi svp car j'ai acheté ce produit pour pouvoir protégétous mes appareils or il n'en est rien:-(

Merci d'avance

cordialement

coralie

Respuestas

Kudos1 Estadisticas

Re: téléchargement 360 multi devices sur téléphone et tablette

Bonjour. Il faut aller sur le site norton.com, s identifier et consulter ses téléchargements. Il y a un lien dans la ligne du produit qui donne accès au téléchargement. Dans le monde   Windows Samsung c est facile, par contre je n arrive pas à télécharger sur mon iPad 2.

Kudos0

Re: téléchargement 360 multi devices sur téléphone et tablette

Non il faut aller sur le play store, rechercher l'application Norton Mobile Sécurity et te connecter avec tes identifiants de compte Norton, les même que ceux que tu as mis dans ton pc.  Tu verras alors apparaître dans ton compte client Norton sur ton pc, ton pc et ton téléphone. Fais de même pour ta tablette.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.