[Tuto] NIS 2014 : Créer et utiliser Norton Boot Recovery Tool (désinfection à froid)
Envoyé le: 2010-09-16 | 07:23 · 25 Replies · Permalien
Please Sign In with Norton Account to Ask a Question or comment in the Community
Product Announcement: Norton Security 22.23.4.6 for Windows is now available!
Envoyé le: 2010-09-16 | 07:23 · 25 Replies · Permalien
Envoyé le: 2010-09-16 | 08:34 · Permalien
Envoyé le: 2010-09-16 | 10:18 · Permalien
Ah non!
C'était pour les utilisateurs qui ont encore les produits anterieurs à 2011.
Envoyé le: 2010-12-12 | 07:15 · Permalien
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent, je n'avais pas pris la précaution de me créer un CD NBRT. Grâce à ce tuto, c'est maintenant fait...
Alors, juste une question : Si on possède une licence 3 postes (avec des OS différents), faut-il faire un CD à partir de chaque OS ou bien le même CD NBRT peut servir à tous les postes quel que soit l'OS ?
Envoyé le: 2010-12-12 | 09:31 · Permalien
Merci beaucoup Misstigry,
Une réponse ultra rapide à laquelle sont jointes les explications qui aident à en comprendre la raison, que demander de plus ?
C'est parfait. Merci encore.
Envoyé le: 2010-12-14 | 00:29 · Permalien
Bonjour à tous,
Cette fois je ne pose pas de question, je vous fais simplement part de ma tentative d'utilisation du CD NBRT. Après avoir créé mon CD NBRT, j'ai voulu voir comment ça fonctionnait au cas où...
Voici donc mes constatations sous XP SP3 :
Je vais tout de même passer une excellente journée et j'espère qu'il en sera de même pour vous tous.
Envoyé le: 2011-05-13 | 00:36 · Permalien
Bonjour
Je me suis inscrit sur le forum pour trouver réponse après avoir mangé 3 DVD.
En pièce jointe copie d'écran si elle est acceptée.
Rien sur le site ni dans l'aide avec mes recherches (Pas de N0 d'erreur)
Téléchargé ce jour.Window7.Norton 360 /5
If ever.Merci a tous
Patrick
Envoyé le: 2011-05-16 | 04:03 · Permalien
Bonjour Coyottes,
Et bienvenu sur le forum Norton !
Pour être prudent je pense que tu devrais d'abord télécharger la dernière version de NBRT ici:
http://security.symantec.com/nbrt/nbrt.aspx?lcid=1036
Après l'installation essaye de nouveau. Tu n'auras normalement pas besoin d'un DVD - un CD devrait suffire.
Si ça ne marche toujours pas essaye l’option pour crée le fichier ISO et grave le ensuite sur un CD.
J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas à nous tenir informés,
Envoyé le: 2011-05-16 | 04:33 · Permalien
Envoyé le: 2011-05-16 | 04:38 · Permalien
Bonjour,
Le message n'apparaît pas. Je suppose que tu es en IE 9, il faut te mettre en affichage Mode compatibilité.
Envoyé le: 2011-09-06 | 09:02 · Permalien
Bonjour à tous,
Question qui a peut-être déjà été débattue mais je ne retrouve pas.
Est-ce que NBRT est remis à jour concernant la base de données antivirus et si oui à quelles périodes ?
Merci
Envoyé le: 2011-09-06 | 09:30 · Permalien
misstigry a écrit :
Ce qui compte réellement , c'est que les définitions de virus soient à jour , et c'est encore plus facile en créant le NBRT sur une clé USB , car la mise à jour peut se faire en live
( pas besoin de refaire tout le processus comme avec un CD-RW ).
Bonjour misstigry,
Merci de ta réponse. Je ne comprends pas la différence entre la clé USB (mise à jour en live) et le CD. C'est le même fichier.
Clé USB, pas évident de créer une clé Bootable et il faut que le PC prenne en charge l'usb en Boot.
Envoyé le: 2011-09-06 | 09:45 · Permalien
misstigry a écrit :
Regarde la capture d'écran numéro 3 dans le tuto , tu vas comprendre
Je m'arrange pas
J'ai jamais testé avec une clé. A faire...
Pas de chance, mes cartes mère Asus dites "Evolution" prennent pas en charge l'usb en Boot et plus de mises à jour Bios
Merci et Bonne soirée !
Envoyé le: 2012-04-10 | 14:08 · Permalien
Bonjour/bonsoir,
En tant que jeune novice dans le monde de l'informatique, je dois l'avouer, quand j'ai vu que ce virus Trojan revenait sans cesse, j'ai paniqué. Je me suis mise alors à télécharger Norton Boot Recovery Tool. Tout va bien jusqu'à l'étape 4. J'attends, je désespère de voir un jour la fenêtre décrite dans l'étape 5, mais rien. J'ai pourtant l'impression de faire tout ce qu'il faut (j'ai pris comme support une clé usb). Je suis sous Windows 7, mon PC à un peu plus d'un an, tout est impeccablement mis à jour, bref, sois il me manque une case, sois il y a quelque chose de louche.
Et d'apès ce que j'ai compris, s'il y a un soucis, faut modifier les paramètres de BIOS. Or, je m'y connais pas du tout, j'ai peur de faire une énorme bétise. S'il le faut, je modifierai ce qu'il y a à modifier, mais je veux être sûre de pas m'engager tout de suite, s'il y a un autre moyen qui engendrerait moins de risques, je suis prenante.
Donc voilà, je viens jusqu'à vous pour vous demander si j'ai zappé une étape ou si je fais pas ce qu'il faut pour que la fenêtre avec la clé du produit apparaisse.
Merci d'avance.
Envoyé le: 2012-04-12 | 13:49 · Permalien
Bonjour, et merci =)
Oui, tu as tout à fait compris ma situation. J'ai fait la même opération avec un CD vierge, j'ai obtenu le même résultat : la fenêtre de l'étape 4 apparaît, j'appuye sur OK, puis plus rien.
La marque de mon PC : emachines. Et, hum ... qu'entends-tu par référence exactement? (désolée, question débile^^)
Envoyé le: 2013-09-30 | 09:31 · Permalien
Envoyé le: 2014-11-30 | 07:38 · Permalien
Bonjour à tous,
je cherche à créer une clé multiboot incluant bien l'iso NBRT et d'autres logiciels bootables [...]
----------------------------------
Le sujet a été déplacé en tant que sujet indépendant dans la rubrique Autres Produits Norton, pour plus de visibilité. Merci. Liliana Gaspar.
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.