• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Ce sujet a besoin d'une solution.
Remerciements0

Abonnement automatique impossible à désactiver

Bonjour,

Je souhaite - comme l'année précédente -  désactiver le service de renouvellement automatique, car j'utilise comme paiement le système e.CB qui me permet de régler mes achats sur Internet sans avoir à transmettre les coordonnées de ma carte bancaire. Je ne peux donc, dans ces conditions, laisser actif le renouvellement automatique et je préfère donc renouveler manuellement  mon abonnement. L'année précédente, j'ai pu, sans aucun problème, désactiver le renouvellement automatique, mais, visiblement, j'ai un souci cette année. En effet,  une fois connecté à mon compte Norton, sur la page Abonnements, en regard de mon produit Norton, je déplace le curseur sur "Désactivé", mais systématiquement je me retrouve sur une page blanche et aucune invite de confirmation ne s'affiche pour pouvoir confirmer la désactivation. Et, bien évidemment, mon abonnement automatique reste actif.
Merci de bien vouloir m'indiquer une nouvelle marche à suivre ou bien pouvez-vous désactiver vous-même mon abonnement automatique ?
Bien cordialement.
Christian

Thématiques: Abonnements

Réponses

Remerciements0

Re: Abonnement automatique impossible à désactiver

assisted by Google translate
Christian,
Please contact Norton customer service during normal business hours for assistance.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

assisté par Google translate
Christian,
Veuillez contacter le service clientèle de Norton pendant les heures de bureau pour obtenir de l'aide.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Dick Win 10x64 10586 current NSBU
Remerciements0

Ben voyons, cela revient à dire pas de réponse et on tourne en rond ! Merci Norton, cela fait envie de renouveler son abonnement !
De toute façon, le problème sera pour vous à l'échéance, car en laissant l'abonnement automatiquement vous ne pourrez pas avoir le paiement automatiquement pour les raisons que l'indiquait dans mon message initial.

Remerciements0

assisted by Google translate
I do not speak any French but I will try to walk you through the steps that should allow you to turn off automatic subscription renewal.
Start your Norton product. When it is fully loaded and ready to perform click on the HELP in the upper right corner of the window. Next click on MY NORTON which is near the lower right side of that window.
When that window opens the products you have subscribed to should be listed. If there are any automatic renewals showing change them to OFF. You will also see your subscription key listed. Copy it down.
You might also click on the tab called BILLING INFORMATION and make sure that all of the items are blank.
Have you tried running the Norton Remove and Reinstall tool? This might clear up some of the problems.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_End...

If that doesn't help I cannot think of any other possible solution. I don't know if the ISP key you have will work to activate a copy downloaded from the Norton site so I won't suggest that.

assisté par Google translate
Je ne parle pas français mais je vais essayer de vous guider à travers les étapes qui devraient vous permettre de désactiver le renouvellement automatique des abonnements.
Commencez votre produit Norton. Quand il est complètement chargé et prêt à être exécuté, cliquez sur HELP dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Ensuite, cliquez sur MON NORTON qui se trouve près du coin inférieur droit de cette fenêtre.
Lorsque cette fenêtre s'ouvre, les produits auxquels vous êtes abonné doivent être listés. S'il y a des renouvellements automatiques, remplacez-les par OFF. Vous verrez également votre clé d'abonnement répertoriée. Recopiez-le.
Vous pouvez également cliquer sur l'onglet appelé FACTURATION et vérifier que tous les éléments sont vides.
Avez-vous essayé d'exécuter l'outil Norton Remove and Reinstall? Cela pourrait éclaircir certains des problems.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_End...

Si cela ne m'aide pas, je ne vois pas d'autre solution possible. Je ne sais pas si la clé ISP que vous avez va travailler pour activer une copie téléchargée à partir du site Norton, donc je ne le suggérerai pas.

Dick Win 10x64 10586 current NSBU
Remerciements0

Bonjour,

Merci de votre nouvelle réponse, mais le problème n'est pas dans ce que vous indiquez. Vous ne parlez pas français, et bien c'est dommage, moi je suis français, j'ai payé ce produit en France pour le faire fonctionner en France. Sinon, ce que vous semblez me suggérer a déjà été fait sans aucun résultat. Sinon, pourquoi exécuter l'outil Norton Remove and Reinstall alors que, visiblement, le problème vient d'un bug sur votre site. Copier ma clé d'abonnement pour quelle raison ? Encore une fois, c'est un bug, car après avoir déplacé le curseur sur "Désactivé", je me retrouve sur une page blanche et aucune invite de confirmation ne s'affiche pour pouvoir confirmer cette désactivation. Maintenant vous m'écrivez qu'il n'y aucune solution et bien tant pis, car, encore une fois, le problème sera pour vous à l'échéance de l'abonnement, car le paiement automatiquement ne fonctionnera pas pour les raisons que l'indiquait dans mon message initial.

Remerciements0

Bonjour,

Moi, je ne suis pas français mais je parle et j'écris en français....

Avez-vous contacté Norton par Chat? Si vous ne l'avez pas fait, faites-le et je suis persuadé que votre problème sera réglé en quelques minutes.

Chat Norton: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

C'est gratuit et c'est le plus souvent très efficace.

Dans la catégorie, après avoir cliqué sur "Chattez maintenant", veillez à choisir "Renouvellement et achat".

Remerciements0

Bonjour @Cristiani56,

Juste un petit rappel que ce forum de discussion est fait pour faciliter les échanges entre utilisateurs. Je vous demande donc de respecter les réponses qui vous sont données par @Dick Evans, un utilisateur Norton comme vous. 

Si vous voulez contacter Norton directement, c'est par le chat comme indiqué bien aimablement par @Michel_B, un utilisateur Norton comme vous. 

Bonne continuation,

Gwen, admin.

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation