• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Ce sujet a besoin d'une solution.
Remerciements0

Déverrouiller votre centre de sauvegarde

Comment je fais pour déverrouiller mon centre de sauvegarde ou changer de mot de passe si je n'ai pas d'appareil mobile?

Réponses

Remerciements0

Re: Déverrouiller votre centre de sauvegarde

Bonjour Yves

Vous avez la possibilité d'accéder à votre centre de sauvegarde à partir de votre ordinateur via votre navigateur Firefox, Edge ou Chrome en y installant le module complementaire "Norton Password Manager".

Bonne journée.

Guillaume1024

Remerciements0

Bonjour Guillaume1024,

j'ai cette application d'installer sur mon laptop.  Quand je clique pour ouvrir l'application j'ai la fenêtre Deverrouiller votre centre de sauvegarde et c'est ce mot de passe que je veux retrouver et/ou changer...voir image de la fenêtre ci-jointe.

Pièce Jointe: 
Remerciements0

Bonsoir Yves,

Si vous avez oublié le mot de passe de votre centre de sauvegarde, vous pouvez uniquement utiliser votre indice de mot de passe. Sinon, malheureusement, pour des raisons évidentes de sécurité Norton n’enregistre pas le mot de passe des centre de sauvegarde de ses utilisateurs. Les techniciens du support ne peuvent donc pas le récupérer ou le réinitialiser pour vous.

Si vous ne parvenez pas à retrouver le mot de passe de votre centre de sauvegarde, vous devrez réinitialiser votre centre de sauvegarde. Tout le contenu de votre centre de sauvegarde sera alors supprimé si vous le réinitialisez.

Concernant la manière de procéder pour la réinitialisation du centre de sauvegarde, je vous invite à consulter le post récent de @Gribouille342 sur le sujet.

Cordialement

Guillaume1024