• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Remerciements0

l'activation du renouvellement automatique n'est pas prise en compte

bonjour,
après avoir modifié mon moyen de paiement (carte bancaire), j'ai voulu activer le renouvellement automatique.

1) pour cela, je suis allé sur mon compte, puis "Paramètres du renouvellement automatique".
sur l'onglet "mon abonnement" : sur la droite, au niveau de "renouvellement automatique", le curseur (croix rouge) était sur "désactivé", j'ai donc cliqué dessus pour passer à "activé".

2) je suis arrivé sur les "Conditions d’autorisation de paiement et de renouvellement automatique annuel", et j'ai cliqué sur "accepter et continuer" (gros bouton à fond jaune).

3) je suis alors arrivé sur mon moyen de paiement, qui était la bonne carte bancaire, et j'ai cliqué le gros bouton à fond jaune "activer le renouvellement automatique".
après qq secondes, il me restait alors à cliquer sur le bouton à fond jaune "fermer".

après qq secondes, je suis de retour sur l'écran de l'étape 1, mais le curseur "renouvellement automatique" reste en croix rouge sur "désactivé".
j'ai fait l'opération 5 fois, en vain, mais j'ai quand même reçu à chaque fois un e-mail de Norton, me confirmant l'activation du renouvellement automatique.
alors pourquoi le curseur reste sur "désactivé" ?

(j'ai aussi essayé de faire un renouvellement manuel, mais je tombe toujours sur l'adresse https://buy.norton.com/estore/checkOut qui est une page blanche entièrement vierge)

Réponses

Remerciements1 Stats

Re: l'activation du renouvellement automatique n'est pas prise en compte

Bonjour @DENISE LECORRE

Soyez la bienvenue sur le forum Norton.

Je pense que votre problème pourrait être lié à un souci de synchronisation puisque vous recevez le mail de confirmation de l'activation du renouvellement automatique. Toutefois, il serait bien depuis votre compte Norton, de vérifier si l'activation automatique de votre abonnement est prise en compte ou non.

Si le problème persiste, je vous suggère de contacter  le support Norton par chat qui pourra aisément résoudre votre difficulté.

Cordialement,

En espérant avoir pu vous aider. Gribouille342
Accepted Solution
Remerciements1 Stats

bonjour et merci Gribouille pour ton aide. finalement j'ai réussi à charger la page de l'adresse https://buy.norton.com/estore/checkOut (il fallait désactiver la fonction anti-pistage de Firefox [icône bouclier à gauche de l'adresse], qui empêchait de charger la page). j'ai donc pu renouveler manuellement mon abonnement, et puisque le paiement implique forcément l'activation du renouvellement automatique, ça a effectivement pris en compte le renouvellement automatique cette fois dans mon espace client.
Remerciements0

Bonsoir @DENISE LECORRE

Effectivement, les fonctions "anti pistage" des navigateurs peuvent occasionner ce genre de désagréments.

Quoi qu'il en soit, je suis ravie d'apprendre que votre problème soit résolu.

Cordialement,

En espérant avoir pu vous aider. Gribouille342

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.