• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Remerciements0

windons bloque avec un n° de tel

bonjour, a chaque fois que je vais sur tvstreaming.com pour regarder les motos gp en replay, une fenetre arrive et me dit que mon pc est bloque et qui faut appele un n° de tel. ce que je nai pas fait, comment sa fait-il que mon norton , qui me signale l attaque, et qui n empeche pas le blocage??je vous remercie

Réponses

Remerciements0

Re: windons bloque avec un n° de tel

Bonjour Luc

Bienvenu sur le forum Norton d'entraide entre utilisateurs.

J'ai signalé ce site pour une analyse manuelle approfondie par l'équipe de Norton Safe Web.

Toutefois, il me semble que ce n'est pas parce que le pop-up s'ouvre sur votre ordinateur que le produit Norton n' a pas bloqué l'execution d'un potentiel code malveillant. L'origine du message que vous voyez et un possible malware peuvent en effet correspondre à 2 fichiers differents qui s'exécutent en même temps.

Pouvez-vous poster plus d'info sur la menace détectée par votre produit Norton en allant voir l'historique. Merci d'avance.

Bonne soirée.

Guillaume1024
Remerciements0

bonjour, merci pour votre reponse; en fait pour l historique, c etait au mois d aout dernier, que ça mest arrive, mon pc etant bloque  jai appele ce numero qui commence par 09, cest une arnaque, ils mont fait payer 150e pour debloque mon pc,apres bien sur ça remarche, mais c est une arnaque connue, et cest a chaque fois que je tente d aller sur le tvstreaming.com pour voir des sports en streaming, norton ma signale que j etais victime d une attaque, mais je me souviens plus de quoi , je vais voir dans l historique ,

Remerciements0

re,je reviens vers vous pour savoir ce que je dois faire pour eviter que mon pc se bloque, soit j evite ce site de replay ou je risque de retomber sur cette arnaque, qui est bien connue car meme sur youtube il y a un tuto pour le procedure a suivre pour le debloquer, !!!je ne comprends pas que mon antivirus me signale une attaque, mais que mon pc est bloque quand meme !!

Remerciements0

Bonjour Luc,

L'equipe de Norton Safe Web m'a repondu que l'analyse du site n'a rien pu donner car actuellement, le site 'tvstreaming.com' n'a pas de contenu et est redirigé vers son site principal d'hébergement. Par conséquent, Norton Safe Web ne peut prendre aucune mesure sur ce site pour le moment. L'équipe a besoin des détails des alertes de menace que vous avez reçu, nous pourrons vérifier cela davantage.

Si le problème de blocage persiste, c'est donc peut être aussi lié à un fichier résiduel situé sur votre disque dur suite à votre navigation en decembre entrainant une redirection malveillante ou un autre processus de ce genre.

Je vous invite à rentrer en contact par chat avec un technicien Norton pour une analyse plus poussée de votre soucis.

Merci de tenir la communauté informée.

Cordialement

Guillaume1024

Remerciements0

En parallèle si vous etes en France, je vous invite également à signaler les faits dont vous avez été victime via la plateforme de signalement « Pharos » (https://www.internet-signalement.gouv.fr/) ou le numéro dédié (0811 02 02 17).

Plus d'info : https://www.gouvernement.fr/risques/cybercriminalite.

Remerciements0

Bonsoir Luc,

Votre problème est-il résolu ?

Merci d'avance pour votre retour d'informations à la communauté.

Bonne soirée.

Guillaume1024

Remerciements0

bonjour, guillaume, non en fait je nai pas fait d actions depuis la derniere connexion, je vais voir pour aller sur le site norton,a bientot

Remerciements0

Ok, tenez nous informés. Bonne soirée.