Ce sujet a besoin d'une solution.
Remerciements0

AntiTrack

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris comment fonctionne AntiTrack. J'ai d'ailleurs un système VPN assez performant. Je me demande si cela est bien nécessaire. Merci. Cdlt

Réponses

Remerciements0

Re: AntiTrack

Bonsoir @DIDIER SYLVERE,

Bienvenue au sein de la communauté NortonLifeLock d'entraide entre utilisateurs.

C'est une très bonne question. Je vous renvoie à la réponse de @Vishal Srivastava qui est un des experts NortonLifeLock d'antitrack :

"L'avantage ultime d'un VPN et d'une solution AntiTrack est similaire dans la mesure où ils contribuent tous deux à protéger la confidentialité en ligne, mais la fonctionnalité qu'ils fournissent est différente.

• AntiTrack aide à préserver la confidentialité d'un utilisateur en masquant son identité et en repoussant les tentatives de collecte de données d'utilisateur ou de suivi des activités en ligne et des habitudes de visionnage.
  • Le VPN aide à protéger les données qu'un utilisateur envoie et reçoit des regards indiscrets, même lorsqu'il utilise un Wi-Fi public non sécurisé"

Source : Does AntiTrack provide better tracking security than using a VPN? (Traduction anglais => Français via Google traduction)

Cordialement

Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.