• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Ce sujet a besoin d'une solution.
Remerciements0

Clé Security pour 360

Bonjour,

J'aimerai savoir si, avec une clé de renouvellement pour Norton Security on peut renouveler son abonnement à 360.

Je m'explique :

J'ai une clé de renouvellement à Security, produit sur lequel je suis toujours, et j'ai reçu un mail pour passer à 360.

Si je passe à 360, que se passera-t-il ?

Est-ce que ma clé fonctionnera sur 360 lorsque mon abonnement arrivera à expiration ?

Cdt,

Thématiques: Abonnements

Réponses

Remerciements0

Re: Clé Security pour 360

Bonjour @TontonStones

Si vous avez reçu un e-mail de la part de Norton (support officiel), vous invitant à passer gratuitement à Norton 360 avec votre licence actuelle (Norton Security) en cours de validité je vous recommande de le faire.

En revanche si vous attendez l'expiration de celle-ci pour passer à Norton 360, vous devrez renouveler votre abonnement (vers Norton 360).

Cordialement,

En espérant avoir pu vous aider. Gribouille342
Remerciements0

Bonjour,

J'ai recu l'email. 

Mais en fait, mon soucis c'est que j'ai des PCs sur lesquels il n'est pas sur que je migre vers 360 avant la fin de mon abonnement.

Ce qui fait que je vais me retrouver avec des PCs sous Norton Security et d'autres sous 360.

D'ou ma question :

Lors de mon renouvellement, est-ce que je pourrai utiliser la même clé pour ceux qui sont sous Norton Security et ceux sous 360 ?

Cdt,

Remerciements0

Bonjour @TontonStones

En fait, tout dépend de votre abonnement actuel.

Si actuellement vous avez un abonnement Norton Security Deluxe actif (protection pour cinq appareils = 1 clé de licence pour 5 machines) vous migrerez automatiquement et gratuitement vers Norton 360 Deluxe (protection pour cinq appareils) en prenant en compte les jours restant de votre abonnement.

Vous êtes libre aussi d'attendre l'échéance de votre abonnement pour migrer vers Norton 360 en renouvelant votre abonnement.

En revanche, si vous possédez plusieurs abonnements actifs (c'est-à-dire que si  sur vos différents PCs Norton Security est installée avec des clés de licence différentes), il faudra migrer vers l'abonnement à Norton 360 correspondant pour chaque appareils.

Cordialement,

Remerciements0

Mon abonnement actuel est bien un Norton Security Deluxe.

Je change directement les clés via mon compte Norton étant donné que certains PCs sont utilisés par mes enfants, qui, bien sûr, ne sont pas à côté de moi.

Mais comme ils ne sont pas à côté de moi.je ne peux pas leur dire de migrer vers 360. Je préfère le faire sur le PC.

Donc la clé que j'aurai pour mon renouvellement sera-t-elle valide pour les PCs migrés sous 360 et ceux que seront toujours sous Norton Security ? 

Cdt,

Remerciements0

@TontonStones

Votre abonnement actuel à Norton Security Deluxe (protection pour cinq appareils) vous permet de migrer gratuitement vers Norton 360 Deluxe.

Donc oui, la clé fournie pour votre renouvellement sera bien valide pour votre pc et ceux de vos enfants (même si vous faites migrer les machines de vos enfants ultérieurement par rapport à votre Pc). C'est logique puisque normalement votre pc et ceux de vos enfants sont rattachés à votre compte Norton.

Cordialement,