• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Ce sujet a besoin d'une solution.
Remerciements0

erreur 3038,104

Bonjour
J'ai erreur 3038,104. J'ai appliqué la méthode indiquée pour ce cas, mise à jour LiveUpdate et utilisation de l'outil Remove & Reinstall. Les 2 n'ont rien donnés, j'ai tjs l''erreur 3038,104.
Que dois je faire ?
Merci

Réponses

Remerciements0

Re: erreur 3038,104

Remerciements0

Bonjour, suite à l'utilisation de l'outil Remove & Reinstall et la nouvelle installation de votre produit, avez-vous lancė live update jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de mises à jour proposées et réalisé plusieurs redémarrages ?
Remerciements0

Je vous invite aussi à utiliser l'outil de réparation automatique Norton en cliquant sur Interface Norton >Support >Assistance technique. Est-ce que cela résout votre problème?
Remerciements0

Bonsoir,

Avez-vous réussi à résoudre votre difficulté ou avez-vous toujours ce message d'erreur ?

Cordialement

Guillaume1024

Remerciements0

Bonjour

j'ai fais plusieurs fois LiveUpdate et redémarrer le PC.

j'ai lancé Norton Power Eraser qui n'a pas trouvé d'erreur

Mais rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur.

Cdlt

Bernard

Remerciements0

Bonsoir Bernard,

Merci pour ce retour. C'est un bon réflexe d'avoir utiliser Norton Power Eraser. Cela permet de réduire le risque que cette erreur soit liée à une infection de votre appareil. Cela ne semble pas le cas.

Pour ma part, dans mon avant dernier mail, je vous invitais à utiliser l'outil de réparation automatique "Norton Autofix". Cela prend 3 minutes.

Dans mon post précédent, je vous avais mis le chemin que l'on avait dans les versions précédentes des produits Norton. Désolé.

Sur les versions actuelles, il est accessible à partir de l'interface principale de votre produit Norton en cliquant sur "Aide" en haut à droite de la fenêtre. Cela vous ouvre la fenêtre "Centre d'assistance". Cliquez alors sur "Support technique". Cela ouvre Norton Autofix qui réalise une analyse automatique de votre produit et applique les corrections nécessaires éventuelles.

Si Norton Autofix ne résout pas votre problème, je vous invite à contacter le support Norton par Chat ou Chat traduit (en fonction des heures). Un technicien Norton pourra vous apporter une assistance plus approfondie en prenant en main votre ordinateur à distance si besoin permettant ainsi de corriger cette erreur.

Tenez la communauté informée...

Bonne soirée et bon courage.

Cordialement

Guillaume1024

Remerciements0

Bonjour Bernard, votre difficulté avec l'erreur 3038,104 est elle résolue ? Avez vous toujours besoin d'aide ? Sinon, pour permettre à la communauté de progresser, n'hésitez pas à nous faire un retour sur la solution que vous avez finalement mise en oeuvre. Bonne soirée. Guillaume1024