Solved.
Remerciements0

Installation de Norton 360 sur android

Suite à un message de Norton mobile, j'ai voulu mettre à jour en passant à Norton 360 (sur android) : le lien ne fonctionne pas ; j'ai désinstallé norton mobile et sur playstore j'ai voulu installer norton 360 mais j'ai obtenu norton mobile (le même que j'avais) ! Quelle est la solution ? Merci.

Réponses

Accepted Solution
Remerciements2 Stats

Re: Installation de Norton 360 sur android

Bonsoir @Papé,

Bienvenue au sein de la communauté NortonLifeLock d'entraide entre utilisateurs.

Je pense juste qu'il faut que vous soyez un peu patient. La mise à jour de Norton Mobile Security vers Norton 360 se fera d'elle-même. Norton 360 est en effet  considéré par Google Play comme une mise à jour de NMS. Seulement j'imagine que celle-ci est déployée progressivement.

Perso sur mon portable, je l'ai reçu en canal béta, mais pas encore sur le portable de ma femme en canal normal.

Un peu de patience. Le produit n'est pas encore annoncé officiellement en France.

Aussi si d'ici fin janvier par exemple, vous ne l'avez pas encore reçu et que le produit est officiellement annoncé depuis quelques jours, je vous invite à poster un nouveau message sur le forum et nous pourrons creuser ensemble la question.

Bonne soirée.

Cordialement

Guillaume1024

Remerciements0

Merci, je serai patient, c'est juste que comme j'ai reçu un message, j'ai cru que Norton 360 était disponible. Bonne journée.

Remerciements0

Bonjour,

A mon avis, en le désinstallant puis en le réinstallant, vous aurez la dernière version sans attendre.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.