Solved.
Remerciements0

Installation de Norton 360 sur un appareil familial ( mais pas à mon nom )

Bonjour, j'ai envoyé le lien vers le téléphone portable de ma femme. J'ai une question pratique : faut-il qu'elle se connecte à mon compte Norton pour que sa protection soit complète ? . Je précise qu'il y a quelques temps je pense que c'était incontournable mais que cette fois-ci je n'ai pas été obligé de me connecter à mon compte pour finaliser l'installation. Sauf que pour mettre juste le nombre d'appareils protégés par ma licence dans mon compte Norton, cela me semble être logique de devoir procéder à cette connexion à mon compte. Merci pour vos retours. Cordialement. 

Accepted Solution
Remerciements0

Re: Installation de Norton 360 sur un appareil familial ( mais pas à mon nom )

Bonjour , en effet c'est ce que j'avais déjà fait sur le téléphone portable de ma femme ce qui a réglé de manière correcte les appareils liés à ma licence Norton Deluxe 5 appareils ( 5 sur 5 donc ). Mais bizarrement à l'installation je n'ai pas été obligé de me connecter à mon compte Norton ce que j'ai trouvé bizarre puisque avant il fallait le faire. Le principal est que c'est en ordre, et merci pour votre commentaire. Cordialement . GM33

Hello, indeed this is what I had already done on my wife's mobile phone, which corrected the devices linked to my Norton Deluxe 5 device license (5 out of 5). But strangely at the installation I was not obliged to connect to my Norton account which I found strange since before it had to be done. The main thing is that it's in order, and thank you for your comment. Cordially . GM33

Réponses

Remerciements0

Hello, I sent the link to my wife's cell phone. I have a practical question: does it have to connect to my Norton account for its protection to be complete? . I specify that some time ago I think it was unavoidable but this time I did not have to log in to my account to finalize the installation. Except that to put just the number of devices protected by my license in my Norton account, it seems to me to be logical to have to proceed with this connection to my account. Thanks for your feedback. Cordially.

I have found that installing on a mobile device does require you to log into your Norton Account during the install process. So you will either have to trust your family member enough to let them have your Norton Account credentials, or you will have to do the install yourself. 

Installing on a PC from the Norton Account email does not require entering your Account details, but installs a pre activated copy of your Norton 360.

J'ai constaté que l'installation sur un appareil mobile nécessite que vous vous connectiez à votre compte Norton pendant le processus d'installation. Vous devrez donc soit faire suffisamment confiance au membre de votre famille pour lui laisser les informations d'identification de votre compte Norton, soit vous devrez effectuer l'installation vous-même.

L'installation sur un PC à partir de l'e-mail du compte Norton ne nécessite pas la saisie des détails de votre compte, mais installe une copie pré-activée de votre Norton 360.

Accepted Solution
Remerciements0

Bonjour , en effet c'est ce que j'avais déjà fait sur le téléphone portable de ma femme ce qui a réglé de manière correcte les appareils liés à ma licence Norton Deluxe 5 appareils ( 5 sur 5 donc ). Mais bizarrement à l'installation je n'ai pas été obligé de me connecter à mon compte Norton ce que j'ai trouvé bizarre puisque avant il fallait le faire. Le principal est que c'est en ordre, et merci pour votre commentaire. Cordialement . GM33

Hello, indeed this is what I had already done on my wife's mobile phone, which corrected the devices linked to my Norton Deluxe 5 device license (5 out of 5). But strangely at the installation I was not obliged to connect to my Norton account which I found strange since before it had to be done. The main thing is that it's in order, and thank you for your comment. Cordially . GM33

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.