• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Remerciements0

Mise à jour gratuite vers Norton 360

Bonjour,

je possède Norton Security Premium et j'ai reçu une notification m'informant que je pouvait mettre à jour gratuitement ma version vers Norton 360 Premium (Pour le reste de ma période d'abonnement (217 jours)).

Lorsque j'ai voulu le faire, voici le message que le site Norton m'a affiché :

"Malheureusement, nous ne pouvons pas poursuivre avec cette transaction. Nos dossiers indiquent que votre abonnement n'est pas admissible à cette offre. Pour toute question, veuillez communiquer avec notre équipe du support client au 1-855-993-191."

J'ai essayé de téléphoner, mais j'obtiens un signal discontinu.

Ma question : est-ce que j'ai droit à cette MàJ ?

Si non, pourquoi m'envoyer une notification ?

Si oui, ai-je raté quelque chose ?

Cordialement,

Réponses

Remerciements0

Re: Mise à jour gratuite vers Norton 360

Bonjour oui vous avez droit à cette mise à jour. D'habitude le client reçoit un mail. Il y a apparemment un bug avec la notification que je n'ai pas encore vu personnellement. Le numéro donné est celui des états unis pas celui pour la France. Vous avez bien acheté votre Norton Security Premium en France ?

Remerciements0

Merci de votre réponse rapide,

J'ai acheté ma licence sur minutsoft.com et le site de MàJ est en français (Voir copie d'écran ci-jointe).

Pièce Jointe: 
Remerciements0

minutsoft est un site d'arnaque. Vous n'avez pas achetez votre produit sur un site légal d'achat des produits norton. Votre pc doit être plein de nuisible de toute sorte. Le seule site d'achat légal est https://fr.norton.com/

Remerciements0

comment savoir que ce site n'est pas légal? La licence fournie est valable et Norton n'a rien détecté d'anormal.

Minutsoft ne m'a rien installé et je ne suis pas envahi de courriel par cette société, ils ne m'ont envoyé qu'un numéro de licence.

Les licences qu'ils vendent leurs ont été fournies par Norton et l'installation a été exécutée à partir du site Norton.

Si je vous suis bien, la mise à jour gratuite n'est pas valable si on n'a pas acheté sur le site légal ?

Qu'en est-il d'Amazon et de tous les sites qui proposent NIS ?

Accepted Solution
Remerciements0

Bonjour, ce matin j'ai de nouveau reçu une notification de MàJ vers Norton 360 et cette fois ça a fonctionné (??).

Aucune idée de savoir pourquoi alors que ma démarche a été la même que les autres fois.

Je renseigne donc ce sujet résolu.

Merci à jnq de m'avoir répondu.

Amicalement,

Remerciements0

Bonjour moi toujours aucun mail ni aucune notification. Norton m'a oublié.

Je la note et je l'encadre : " Si je vous suis bien, la mise à jour gratuite n'est pas valable si on n'a pas acheté sur le site légal ? "

Remerciements0

Bonsoir jnq, n'ayez pas trop de regrets, j'ai installé et testé le VPN de Norton, et franchement : Booofff...

Les PC's connectés en filaire chutent de 370 Mb/s à environ 100 Mb/s, je ne vous dis pas sur les smartphones ou tablettes.

Déjà que le WIFI affecte sérieusement les vitesses, le VPN nous fait revenir à des débits d'il y a 10 à 15 ans.

J'ai essayé CyberGhost il y a un an environ et j'avais vite baissé les bras, ici c'est pareil. Mais bon, les IP sont protégées et les données cryptées, c'est quand même rassurant (enfin +/-) lors de connexions publiques.

Je n'ai pas vu (beaucoup cherché) le type de cryptage.

Résumé : VPN moyen mais gratuit, donc on ne va pas faire la fine bouche ni cracher dans la soupe et les résultats ne sont que des constatations sur une petite journée.

Cordialement,