N360... les didacticiel - Mise à Jour 2013
Envoyé le: 2011-02-05 | 04:45 · 15 Replies · Permalien
Please Sign In with Norton Account to Ask a Question or comment in the Community
Envoyé le: 2011-02-05 | 04:45 · 15 Replies · Permalien
Envoyé le: 2011-02-08 | 04:25 · Permalien
Merci beaucoup pour ce tuyau phildariane !
Ces didacticiels sont effectivement fort utile
Pour compléter, j'ajouterai qu'ils ne se sont pas limités à Norton 360, si on passe par Norton Antivirus ou Norton Internet Security on en trouve aussi.
Pour faciliter la navigation voici les liens directs:
Envoyé le: 2012-10-04 | 10:13 · Permalien
Bonjour
Quitte à passer pour un nul je ne sais pas ce que c'est N360
Envoyé le: 2012-10-05 | 09:38 · Permalien
Merci de votre réponse
Je recherche justement une solution de ce genre car j'en ai assez de BitDefender pour pas mal de raisons dont la principale est que le support technique n'est pas à la hauteur (entr'autres)
Cependant j'ai utilisé Norton antivirus dans le passé et j'avais changé parce qu'il était envhissant et paramétrait tout seul des fonctionnalités (réseau par exemple). Est-ce que ça a changé?
D'autre part je suis arrivé sur votre forum un peu par hasard. En effet j'ai acheté un PC reconditionné et je n'ai pas eu le disque de réinstallation de Windows XP Pro, donc je cherche à créer un disque de restauration du système bootable, je pense que Norton Ghost devrait m'aider pour ça, mais comme N360 a plusieurs fonctions, a-t-il aussi la fonction Ghost?
Dernière question combien coûte N360?
Merci de votre attention
Envoyé le: 2012-10-08 | 22:15 · Permalien
Bonjour,
Concernant les didacticiels, pour NIS 2013 par exemple, certains liens renvoient à une page en anglais. Pour avoir la page en français il suffit d'effectuer un petit changement dans la barre d'adresse URL du navigateur.
Exemple : Sur cette page, le lien de "Création d'un centre de sauvegarde", URL ci-dessous :
Il faut changer en_us par fr_fr :
..._NIS_Retail_2013_en_us&lg=french&ct=france&product=home&version=1&pvid=f-home
..._NIS_Retail_2013_fr_fr&lg=french&ct=france&product=home&version=1&pvid=f-home
Merci à Lithium de revoir les liens.
Envoyé le: 2012-10-09 | 10:11 · Permalien
Bonsoir Le_Passager,
Je vais faire remonter le problème.
Pour information, ce n'est pas dans le scope de Lithium. Lithium est simplement le founisseur de la plateforme des forums.
Bonne soirée,
Envoyé le: 2012-11-30 | 09:38 · Permalien
Envoyé le: 2013-02-15 | 04:55 · Permalien
Bonjour à tou(tes)s
Quand je clique sur un sujet, Norton affiche une page de publicité
je ne parviens pas à atteindre le didacticiel, j'ai du rater une instruction!.
Rendez-vous dans notre Centre de mise à niveau et renouvellement
Choisissez une offre groupée. Achetez un produit et payez le deuxième 5 € seulement.
Envoyé le: 2013-02-21 | 13:59 · Permalien
Bonsoir et merci pour ce support technique,
Je "cherche" les didacticiels de Norton 360,
ci-dessous la séquence suivie accompagnée de 3 captures d'écrans
Tableau général Norton , voir capture 01
Support
Didacticiels
écran voir capture 05
je clique sur lien en rouge et souligné
écran capture 07 apparaît , qui est un lien commercial.
J'ai du rater une marche mais laquelle?.
Bonne fin de soirée.
Envoyé le: 2013-02-22 | 04:00 · Permalien
Bonjour Mwazamani,
Effectivement, je vois que les liens des didacticiels de Norton 2012 (que ce soit N360 ou NIS) renvoyent le client vers la page principale de Norton.
Je vais faire remonter ce problème.
Entretemps, vous pouvez utiliser les didacticiels de N360 2013 (la dernière version), ou alors, si l'anglais ne pose pas de problème pour vous, voici les didacticiels pour N360 v6 (la vôtre). Le contenu est différent, donc je pense que vous pouvez profiter des deux. Et vous avez des questions, vous pouvez toujours les poser sur le forum - la communauté sera ravie de vous aider.
Merci de nous avoir signalé ce souci!
Bonne journée,
Envoyé le: 2013-02-22 | 04:09 · Édité: 2013-02-22 | 04:09 · Permalien
Bonjour,
Astuce: depuis la page principale des didacticiels N360 v6, cliquez sur le didacticiel qui vous intéresse. Par exemple, j'ai cliqué sur Create a Vault:
Ensuite, sur la page qui s'ouvrira, changez le URL. Là où c'est marqué "US" au tout début....
Vous mettez "FR" et vous aurez le tuto en français!
Bonne journée,
Envoyé le: 2013-02-22 | 06:46 · Permalien
Bon après-midi,
j'ai testé et ok pour cette astuce.
Merci,
et bon week-end.
Mwazamani.
Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés.
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.