• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Remerciements0

Norton 22.12 Mise à jour produit maintenant disponible!

Bonjour a tous,

Norton Security 22.12.0 est maintenant disponible via LiveUpdate. Comme pour nos mises à jour précédentes, cette version est publiée progressivement. Cette mise à jour est disponible dans toutes les langues prises en charge. Pour la télécharger, lancez simplement LiveUpdate.

Vous pouvez consulter l'annonce en entier en cliquant sur ce lien: Norton 22.12 Mise à jour produit.

Bonne continuation, 

Gwen, admin

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation

Réponses

Remerciements0

Re: Norton 22.12 Mise à jour produit maintenant disponible!

Bonjour,
Liveupdate m'a fait passer hier à la version 22.12.1.14. J'y note un changement de Identity Safe qui ne fonctionne plus exactement comme avant, directement par un bouton sur la barre Norton à partir de laquelle j'ouvrais mon centre de sauvegarde.

Dans la nouvelle version, ouvrir le centre de sauvegarde se fait par une page web qui s'ouvre dans Chrome. J'ai reussi à l'utiliser hier mais aujourd'hui, le lien ne s'ouvre pas. L'icone tourne au centre de la page mais sans accéder à rien.

Norton a changé l'interface, OK. Mais d'une part je n'en vois pas l'utilité et surtout elle ne fonctionne pas bien. Je n'ai pas accès à mes mots de passe et je vous laisse imaginer ma "satisfaction"!!!

Remerciements1 Stats

Bonjour @Hocine Benmedjeber,

Je fais remonter de suite vos remarques aux équipes techniques en charge.

Gwen, admin

Remerciements1 Stats

@Hocine Benmedjeber,

L'annonce et maj suivante vient d'arriver, je vous laisse la consulter: Mise à jour de l'extension Norton Identity Safe 5.2 pour Google Chrome.

Pouvez-vous indiquer si vous pouvez vous loger depuis un navigateur différent? Pouvez-vous partager une prise d'écran de la page web quand vous essayer sur Chrome?

Merci bien,

Gwen, admin

Remerciements1 Stats

Bonjour Gwen,

Alors, j'allais justement poster mon état d'avancement. Oui c'est bien la version que j'ai eue hier et que j'ai "intuitivement" reussi à utiliser. Mais aujourd'hui, elle a refusé de fonctionner.

Sur un autre de mes PC, j'ai constaté que LiveUpdate ne proposait plus la nouvelle màj vers la version 22.12.1.... (Je l'ai citée dans mon post précédent).

La dernière version déclarée par Norton reste donc la 22.12.0.104. J'ai fais un Norton remove and reinstall qui m'a donc reinstallé cette version.
J'en profite pour ajouter à la communauté ce petit truc : si vous êtes connecté à votre compte, Identity safe va mouliner à l'infini en tentant de se connecter à votre centre de sauvegarde, mais il ne le fera pas.

La solution que j'ai trouvée est qu'il faut se déconnecter du centre de sauvegarde ET de norton security, puis de se reconnecter aux deux et là cela fonctionnera.

Donc voila Gwen, c'est réglé mais je ne comprends toujours pas cette mise à jour qui à l'évidence n'était pas au point.

Merci pour vos efforts et bon week-end.

Remerciements0

Bonjour,

Juste pour signaler que cette mise à jour devait être buguée car elle a été retiré de "Liveupdate"

voir ici le dernier commentaire effectué par "Mohan_G" un administrateur

https://community.norton.com/fr/blogs/product-update-announcements/mise-...

"Update on March 2, 2018:

The Norton 22.12.1.14 product update has been PULLED BACK from the LiveUpdate server.

Sorry for the inconvenience."

Traduction Google

"Mise à jour le 2 mars 2018:

La mise à jour du produit Norton 22.12.1.14 a été retirée du serveur LiveUpdate.

Désolé pour le dérangement"

Pour ceux qui l'on installée et qui ont des soucis, seule solution à priori, revenir en arrière en désinstallant Norton puis en le réinstallant à partir de son compte pour avoir une version non buguée ...

Norton avait fait le même coup avec la précédente version la 22.12.0.104 en la supprimant et la remettant sur leur serveurs plusieurs fois ... voir ici https://community.norton.com/fr/blogs/product-update-announcements/norto...

Pas cool qu'en même et surtout pas professionnel de la part d'une entreprise comme Symantec ....

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.