• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Ce sujet a besoin d'une solution.
Remerciements0

NORTON 360

Réponses

Remerciements0

Re: NORTON 360

Bonjour Yves et bienvenue sur la communauté !

L'erreur 8504,4 a été abordée dans un précédent topic. Tu peux le consulter ici. Pour résumé, il sera probablement plus simple pour toi, de désinstaller N360 avec l'aide de l'utilitaire de désinstallation "maison" (Norton Removal Tool - NRT) et de procéder à une nouvelle installation une fois l'ordinateur redémarré. En cas de difficulté pour la désinstallation, je te suggère de le faire en mode sans échec.

Tu peux accéder à une page d'aide qui décrit l'erreur 8504,4 ici.

Une fois réinstallé, une mise à jour de la base anti-virus via "Liveupdate" s'impose, bien évidement...

Par ailleurs, la version 4 de N360 sera téléchargeable ce 18 février. Il n’y a donc plus longtemps à attendre. En outre, mon « petit doigt » m’a dit que la « fameuse » mise-à-jour 17.5,  tant réclamée par les utilisateurs de NIS 2010 sera incluse dans N360 v.4.

En espérant que ces conseils aideront à résoudre ton problème.

Phildariane.

Remerciements0

Merci Phildariane pour ta réponse.

Bon je vais attendre la nouvelle mise à jour vu que window persiste à dire que Norton fonctionne !

J'y ai plus accès mais on verra après la mise à jour !

Merci encore

Remerciements0

Bonjour Yves,

Merci à phildariane pour la réponse.

Comment cela se passe ?

Ne pas hésiter à nous faire savoir

--AureleNorton Forums Community ManagerSymantec Corporation
Remerciements0

Bonsoir,

Je tenais à vous faire savoir que la mise à jour de février de Norton 360 a rectifié l'erreur.

J'ai de nouveau accès comme auparavant aux fonctions de contrôle de Norton.

Tout est ok et merci encore de votre aide.

La patience a souvent du bon...et les mises à jour aussi !

Bien à vous,

Yves

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.