• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Remerciements0

Norton Identity Safe 2.0.65 Mise à jour supplémentaire pour Firefox

Bonjour,

Vous pouvez consulter l'annonce en entier sur ce lien: NIS 2.0.65 pour Firefox.

Bonne continuation,

Gwen, admin

Gwen Leost Kane * Forum Community Assistant * Symantec Corporation
Thématiques: Firefox

Réponses

Remerciements0

Re: Norton Identity Safe 2.0.65 Mise à jour supplémentaire pour Firefox

Bonjour,

comment faut-il faire pour avoir cette mise à jour ? Ma version de produit est toujours 22.8.1.14.

Merci.

Remerciements0

Bonjour,

Vous confondez la dernière version de Norton Security qui est bien la 22.8.1.14 et la dernière version de l'extension de Firefox Norton Identity Safe qui est la 2.0.65.

Si vous utilisez Firefox, vous allez dans Outils > Modules complémentaires > Extensions

Là vous trouverez Norton Identity Safe et sa version.

Si la mise à jour ne s'est pas faite (en principe c'est automatique), vous cliquez sur la petite roue dentée en haut vers la droite, puis sur "Rechercher les mises à jour".

Remerciements0

Bonsoir et merci pour votre réponse.

J'ai effectivement confondu les 2 produits mais il y a quand même un problème : Norton Identity Safe n'apparaît pas dans les extensions de FF (par contre la Toolbar Norton s'y trouve).  Dans le panneau NS, Norton Identity Safe est pourtant bien indiqué comme "activé" ... mais dans les paramètres, il est marqué comme "non installé". Comment un produit peut-il être activé sans avoir été installé ? Donc, j'ai dû sauter une étape mais laquelle ?

Remerciements0

Bonsoir, Il suffit de l'installer à partir d'ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/norton-identity-safe/
Remerciements0

Bonsoir

et merci pour toutes ces explications. "Activé" mais "non installé", c'est une formulation qui peut quand même déconcerter l'utilisateur peu averti...

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.