• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Remerciements0

Norton Security et Windows Update KB4056892 (intel 64 )

Bonjour a tous ,

Depuis la mise a jour windows 10 update ( KB4056895 ) , je n’arrête pas d'avoir des messages d'alerte. après vérification je m’aperçois que j'ai deux antivirus qui fonction en meme temps et je n'arrive pas a couper windows defender.

il se réactive a chaque démarrage avec pleins de messages de problème de sécurité.

PC sur Windows pro 64 bits Intel processeur.

Pièce Jointe: 

Réponses

Remerciements0

Re: Norton Security et Windows Update KB4056892 (intel 64 )

assisted by Google translate
You do not mention which two anti-virus products you have running so I will assume one is Norton.
Be sure you have a copy of your Norton product key as you will need it later.
First I recommend that you remove BOTH products. Use the Norton Removal Tool to eliminate your copy of Norton then use the appropriate tools to remove the other product.
Reboot after each removal. Reboot once more before beginning to reprotect your system. You should be able to activate Windows defender at this point.
Reboot and reinstall and activate your Norton product. Do not attempt to install any other anti-virus / security product. A conflict is likely to occur and this will cause you problems. Maybe the same as you had, maybe worse. The conflict will also compromise your security.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133...

http://singularlabs.com/uninstallers/ [English links, French links should also be available]

assisté par Google translate
Vous ne mentionnez pas quels sont les deux produits anti-virus que vous avez en cours d'exécution, donc je suppose que l'un est Norton.
Assurez-vous d'avoir une copie de votre clé de produit Norton, car vous en aurez besoin plus tard.
D'abord, je vous recommande de supprimer les deux produits. Utilisez l'outil de suppression de Norton pour éliminer votre copie de Norton, puis utilisez les outils appropriés pour supprimer l'autre produit.
Redémarrez après chaque suppression. Redémarrez une fois de plus avant de commencer à reprotéger votre système. Vous devriez être en mesure d'activer Windows Defender à ce stade.
Redémarrez et réinstallez et activez votre produit Norton. N'essayez pas d'installer un autre produit anti-virus / sécurité. Un conflit est susceptible de se produire et cela vous causera des problèmes. Peut-être la même chose que toi, peut-être pire. Le conflit compromettra également votre sécurité.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133...

http://singularlabs.com/uninstallers/ [English links, French links should also be available]

Dick Win 10x64 current current NSBU
Remerciements0

j'ai déjà essayer de désinstaller Norton et le réinstaller après le redémarrage (tout remarche normalement , mais si je redemmarre mon ordinateur une 3 fois le windows defender reprend ces droit et se réactive.

résultat après ca : comme dit avant j'ai deux antivirus active (Norton et Windows Defender ) avec un problème de message d'alerte du centre de sécurité de windows qui me dit soi mon pare feu ou mon antivirus et désactiver.

j'ai 3 PC sous windows 10 pro et family depuis le patch KB 4056892 de windows pour le problème pour corriger les failles Meltdown et Spectre. et Norton security 22.11.7.2 ne cohabite plus correctement !

P.S il est impossible de supprimer Windows Defender sous windows 10.

Merci de votre aide

Remerciements0

Norton and Defender can work together politely. Just disable the warnings about the anti-virus and firewall that defender displays. Norton disables these features in defender in order to give you improved protection.
[I think there is a line under the warning that says "ignore this message" which you can click on and defender will not display the messages again.

Norton et Defender peuvent travailler ensemble poliment. Il suffit de désactiver les avertissements concernant l'anti-virus et le pare-feu affichés par le défenseur. Norton désactive ces fonctionnalités dans Defender afin de vous offrir une meilleure protection.
[Je pense qu'il y a une ligne sous l'avertissement qui dit "ignorer ce message" sur lequel vous pouvez cliquer et le défenseur n'affichera plus les messages.

Remerciements0

AMD architecture x64. J'ai vérifié que l'antivirus de Windows était désactivé. (clic icone windows defender, clic protection contre les virus..., dérouler options de l'antivirus Windows Defender). J'ai eu un technicien du support Norton qui a pris la main sur mon PC, a désinstallé Norton antivirus (livré avec Norton Security dernière version), a redémarré le PC, a constaté que la KB4056892 ne s'installait toujours pas, m'a conseillé d'acheter Norton Utilities dont acte. Après installation, réparation du registre et tout ça, la KB4056892 ne s'installe toujours pas. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4056892/windows-10-update-kb405... indique la valeur ad hoc pour HKEY_LOCAL_MACHINE "Subkey="SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\QualityCompat" Value Name="cadca5fe-87d3-4b96-b7fb-a231484277cc"Type="REG_DWORD” Data="0x00000000” ce qu'indique mon registre. Le support technique de MS tente de trouver une solution ...

Pièce Jointe: 
Remerciements0

Désolé mon processeur est bien Intel Core 2 (Le PC HP IQ820fr date de décembre 2007). J'ai finalement résolu l'installation de cette màj windows après avoir remarqué qu'au cours de l'installation des fichiers temp polluaient mon OneDrive. Je me suis demandé pourquoi MS perdrait son temps à se servir de mon espace OneDrive. J'ai donc décidé de désinstaller l'application OneDrive de mon ordinateurs. Du coup tout s'est déroulé comme par enchantement. ... Va comprendre Max ! Copie d'écran ci-jointe : mention de l'installation le 29/01/2018 alors que ce 31/01 on m'affichait la 9ème tentative d'installation.
Pièce Jointe: 
Remerciements0

I too have disabled the one drive feature. I consider it another place where I can have data compromised and a weak spot in my security.
As I undedrstand your last message all is well now. If not, please post again with the problem specifics.
Until then stay well and surf safe

Moi aussi, j'ai désactivé la fonction d'un lecteur. Je considère que c'est un autre endroit où je peux avoir des données compromises et un point faible dans ma sécurité.
Comme je ne comprends pas votre dernier message, tout va bien maintenant. Si ce n'est pas le cas, veuillez poster à nouveau avec les détails du problème.
Jusque-là, restez bien et surfez en toute sécurité

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.