Réponses
Re: TUTO : N360 ou NIS en mode "agressif" - Mise à Jour 2013
Envoyé le: 2010-05-24 | 07:59 · Permalien
Merci beaucoup !
Cher phildariane, je me permettrai de rajouter: lorsque les paramètres ont été changé pour être en mode "agressif", de procéder à une analyse complète de l'ordinateur et de redémarrer 2 ou 3 fois l'ordinateur et d'ensuite remettre les valeurs par défaut
Envoyé le: 2010-09-28 | 13:35 · Permalien
Merci pour ce tutoriel très utile et efficace . Je pense que maintenant mon ordi. est clean
Envoyé le: 2013-05-22 | 00:28 · Permalien
Bonjour Phildariane.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je suis ennuyé par l'alerte incessante 2000[1].js !!!
J'ai bien effectué les manipulations expliquées ci-dessous puis redémarrer mon PC 3 fois.
Rien à faire... le message d'alerte apparait toujours.
De plus une fenêtre de télécharger d'un player s'ouvre ainsi qu'une plublicité d'un jeu ("retrouve un 8").
Suite à un crash de mon disque, j'ai du réinstaller tous N360 ainsi que la nouvelle version d'IE10 (sous Windows Seven Ed. Familiale Premium SP1)
N'est pas plutôt un problème de compatibilité ?
Merci votre aide.
Envoyé le: 2013-05-23 | 00:45 · Permalien
Bonjour Phildariane.
Merci de votre aide mais je pense avoir trouvé une solution supplémentaire dans d'autres forum.
J'ai rechercher et désinstaller un fichier nommé "Lyrmix".
Depuis je n'ai plus de message d'alerte ni de demande de téléchargement 2000[1].js.
Encore Merci.
Envoyé le: 2013-07-22 | 09:14 · Permalien
A quel endroit tu as trouvé ce fameux fichier
J'ai fais une recherche avec par l'intermédiaire de windows et celà n'a rien donné
Merci
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.