• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Ce sujet a besoin d'une solution.
Remerciements0

Winfows 10 version 1809 et Norton Password Manager

Bonjour,

Norton Password Manager ne semble pas fonctionner avec Edge sous la version 1809 de Windows.

C'est mon cas (et je ne suis pas le seul).

Une désinstallation complète et une réinstallation de Password Manager n'a rien changé. Lorsque je demande la connexion à partir de l'icône de l'extension dans Edge, une fenêtre s'ouvre et un rond bleu tourne sans jamais donner la main pour introduire le mot de passe.

Réponses

Remerciements0

Re: Winfows 10 version 1809 et Norton Password Manager

Bonjour @M_B,

Des changements ont été apportés récemment. Pouvez-vous quitter votre compte Mon Norton et re-signer? 

Quelle est le numéro actuel de version de votre extension? 

Une manip à regarder, pour voir si cela fonctionne pour vous: https://community.norton.com/en/comment/8049251#comment-8049251 

Tenez-nous au courant!

Gwen, admin

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation
Remerciements0

Bonjour,

Ouvrir Norton. Aller dans Paramètres. Aller dans Pare-feu. Aller dans paramètre généraux. Descendre jusqu'à Limitation de l'utilisation réseau. Cliquer Configurer. Aller à Politique. Dérouler le menu roulant. Choisir Aucune limite. Cliquer sur Appliquer (en bas).

Voilà, ça fonctionnera !

Max

Remerciements1 Stats

Bonjour,

Gwen.Admin,

C'est justement la connexion à mon compte Norton qui ne se fait/faisait pas via Password Manager. Je n'ai/n'avais donc même pas la possibilité d'introduire le mot de passe du centre de sauvegarde pour l'ouvrir.

Aucun problème ni avec Firefox ni avec Chrome, deux navigateurs pour lesquels Password Manager a toujours bien fonctionné.

J'ai évidemment la dernière version puisque j'ai désinstallé complètement puis réinstallé Paswword Manager (V. 3.3.1.4)

Après avoir essayé sans succès plusieurs fois sur deux jours, hier, la connexion s'est faite (connexion à mon compte Norton suivie de l'ouverture du centre de sauvegarde). Ce matin cela fonctionne également.

J'espère que ce n'est pas, comme je l'ai lu sur le forum anglais, qu'un fonctionnement intermittent.

Pour l'instant, tout est donc OK. Si le problème revenait, je ne manquerais pas de poster ici.

---

maxonanmax,

Merci pour votre suggestion mais ce que vous indiquez n'est pas la solution puisque j'ai toujours eu ce réglage "Aucune limite".

Remerciements0

Bonjour M_B, je vais essayer aussi ce soir voir si je suis aussi concerné par ce soucis avec edge pour saisir le mot de passe. Bonne journée.
Remerciements0

Re,

Ajout à mon message précédent...

Dans Norton > Sécurité en ligne > Password Manager, je vois qu'il y a un point d'exclamation sur la petite roue dentée en bas de la fenêtre.

Quand je clique sur cette roue, je vois une nouvelle fenêtre indiquant que tout est en ordre pour Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox mais je n'ai aucune trace d'Edge.

Serait-ce la cause de ce pont d'exclamation?

Remerciements0

Bonjour,

Simple information...

J'utilise très peu Edge, après mon dernier message (18.12), j'ai essayé l'une ou l'autre fois la connexion à Password Manager et la connexion se fait (un peu lentement parfois).

Remerciements0

Bonsoir,

A titre d'information, actuellement j'utilise Microsoft Edge avec Norton Password Manager (version 6.2.2.1) sans difficulté.

En espérant avoir pu vous aider. Gribouille342

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.