• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Ce sujet a besoin d'une solution.
Remerciements0

appareils hors ligne

Bonjour,

J'ai deux appareils sur Norton: mon ordinateur et mon téléphone. Ces deux appareils apparaissent Hors Ligne sur mon compte. Je ne peux donc pas activer les options blocage, localisation...en cas de vol de mon téléphone. Qu'est ce que cela signifie et comment y remédier?

D'avance merci de votre aide.

Réponses

Remerciements0

Re: appareils hors ligne

I have two devices on Norton: my computer and my phone. These two devices appear offline in my account. I can not activate the blocking options, location ... in case of theft of my phone. What does this mean and how can it be remedied?

Are your devices online? For the computer, using a Windows administrator account, go to the main Norton screen and click on Settings - Administrative Settings. Scroll down and turn on Remote Management. That should allow your computer to be correctly recognized on the Norton Account Website.

Is the phone using Wifi or a Cell Data connection? The phone must be online to use the locate and other anti theft options. 

Vos appareils sont-ils en ligne? Pour l'ordinateur, à l'aide d'un compte d'administrateur Windows, accédez à l'écran principal de Norton et cliquez sur Paramètres - Paramètres administratifs. Faites défiler et activez la gestion à distance. Cela devrait permettre à votre ordinateur d'être correctement reconnu sur le site Web du compte Norton.

Le téléphone utilise-t-il Wifi ou une connexion Cell Data? Le téléphone doit être en ligne pour utiliser la localisation et d'autres options anti-vol.

Things happen. Export/Backup your Identity Safe data.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.