• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Avancé

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Remerciements0

Problèmes à résoudre

Hier, le 16 octobre, deux techniciens NORTON sont intervenu sur mon ordinateur afin de réactiver l’antivirus NORTON.

Puisque depuis quelques mois, je rencontre des problèmes malgré votre Antivirus Norton Security, je vous transmets quelques suggestions que je n’ai pas réussi à présenter sur le chat lors de l’intervention d’hier par votre technicien Ange P.

J’aimerais bien avoir votre avis car, déjà lors de la dernière intervention précédente du début du mois d’août 2017, votre technicien m’avait informé qu’il n’avait pas trouvé de virus dans mon ordinateur. Mais le 16 octobre dernier, votre Mme ANGE P. m’a informé qu’on avait constaté en cette occasion que mon ordinateur avait était infecté._

Voici les problèmes rencontrés dans ces trois derniers mois.

Depuis quatre ans, j’utilise votre antivirus et seulement dans ces derniers mois j’ai eu des problèmes.

•Après votre première intervention, j’ai constaté souvent que si j’ouvrais des documents dans mes dossiers-fichiers, il m’apparaissait une fenêtre me notant qu’il y avait un autre utilisateur qui avait déjà ouvert la même page.

Comment l’expliquer ? D’ailleurs, même si j’utilise un seul ordinateur, dans d’autres occasions, j’ai eu la sensation qu’une autre personne l’utilisait, cela même dernièrement pendant que je vous envoyais un mail vous expliquant ma panne(mail retourné).

•Dernièrement, en plusieurs reprises, une fenêtre rouge NORTON s’ouvrait pendant que je travaillais sur mon ordinateur en me notant : « ERREUR détectée N… » et en me demandant d’aller en « sécurité » et activer « LiveUpdate » pour faire une mise à jour : chose que j’ai fait à chaque fois, même si cela me distrayait beaucoup de mon travail… Je n’ai pas noté le N° de l’Erreur apparue sur la fenêtre puisque j’ai opéré pour la mise à jour selon les instructions de la fenêtre Norton.

• Le vendredi 13 octobre dernier, une nouvelle fenêtre en rouge m’a demandé la désinstallation de NORTON, mais, en essayant de le réinstaller, j’ai eu des difficultés, par exemple, à noter le N° de ma clé à cause du non enregistrement de certaines lettres la composant, comme s’il n’y avait pas d’espace disponible pour toutes mes lettres de clé…. En plus, mon mot de passe n’a pas été reconnu.

Cependant, après avoir essayé en plusieurs reprises, j’ai réussi à intégrer le N° de la clé et installer de nouveau NORTON votre antivirus avec l’aide de mon CD-Norton.

...Mais, l’activation de NORTON a duré quelques minutes parce que, après, on m’a noté : « ...Période d’essai terminée ». J’aurais dû donc acheter un nouveau produit NORTON pour réactiver l’antivirus.

•J’ai désinstallé NORTON et j’ai installé un antivirus gratuit. Mais, malgré la désinstallation, par la suite, plusieurs fenêtre NORTON m’ont demandé de réactiver le produit NORTON ou de «profiter à nouveau de ma barre d’outils Norton » : de ces dernières fenêtre apparues…>> J’en ai fait des photos pour vous les transmettre, mais, curieusement depuis la déconnection de NORTON, je n’ai plus la possibilité de déplacer les photos faites sur mon ordi.

•Depuis la deuxième intervention de votre technicien,

WINDOWS m’a fait un nombre énorme de mises à jour y compris « PREPARATION DE LA CONFIGURATION WINDOWS ».

•Ce matin, après avoir écrit un texte, une fenêtre m’apparait dans mes fichiers. « Impossible de terminer l’enregistrement, erreur d’autorisation d’accès au ficher (C/ ;../BUREAUX ;..) » : je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant. J'ai envoyé un mail à l'adresse noté par votre technicien, mais il m'est retourné.

J’ai mon ordi depuis plusieurs années, auriez-vous la gentillesse de m’expliquer quels pourraient les motifs qui m’apportent une telle série de problèmes et intervenir ?

Je vous en remercie d’avance.

Réponses

Remerciements0

Re: Problèmes à résoudre

Problems to solve
Posted: 17-Oct-2017 | 2:36 AM • 0 Replies • Permalink

Yesterday, October 16, two NORTON technicians intervened on my computer to reactivate the NORTON antivirus.

Since I have encountered problems in the last few months despite your Norton Security Antivirus, I am giving you some suggestions that I did not manage to present on the chat during yesterday's intervention by your technician Ange P.

I would like to have your opinion because already in the last intervention of the beginning of August 2017, your technician had informed me that he had not found a virus in my computer. But on October 16 last, your Mrs. ANGE P. informed me that it had been found on this occasion that my computer had been infected.

Here are the problems encountered in the last three months.

For four years, I have been using your antivirus and only in recent months I have had problems.

• After your first intervention, I often found that if I opened documents in my file folders, I would see a window noting that there was another user who had already opened the same page.

How to explain it? Besides, even if I use a single computer, on other occasions, I had the feeling that someone else was using it, even lately while I was sending you an email explaining my breakdown (mail return).

• Lastly, on several occasions, a NORTON red window opened while I was working on my computer, noting: "ERROR detected N ..." and asking me to go "safe" and activate "LiveUpdate" to do a update: something I did every time, even though it distracted me a lot from my work ... I did not notice the error number that appeared on the window since I operated for the day as instructed in the Norton window.

• On Friday, October 13, a new window in red asked me to uninstall NORTON, but trying to reinstall it, I had problems, for example, in noting my key number because of not saving some letters the component, as if there was no space available for all my key letters .... In addition, my password was not recognized.

However, after trying several times, I managed to integrate the key number and install NORTON again your antivirus with the help of my CD-Norton.

... But the activation of NORTON lasted a few minutes because, after, I was noted: «... Trial period ended». I should have purchased a new NORTON product to reactivate the antivirus.

• I uninstalled NORTON and installed a free antivirus. But despite the uninstallation, afterwards, several NORTON windows have asked me to reactivate the NORTON product or to "take advantage of my Norton toolbar": of these last windows appeared ... >> I made it some pictures to transmit them to you, but curiously since the disconnection of NORTON, I no longer have the possibility to move the photos made on my computer.

• Since the second intervention of your technician,

WINDOWS made me a huge number of updates including "PREPARING THE WINDOWS CONFIGURATION".

• This morning, after writing a text, a window appears in my files. "Unable to complete the registration, error access permission to the file (C /; ../ OFFICES; ..)": I have never encountered this problem before. I sent a mail to the address noted by your technician, but he returned to me.

I have been using my computer for several years, would you be kind enough to explain to me what might cause me such a series of problems and intervene?

I thank you in advance.

Remerciements0

Re: Problèmes à résoudre

assisted by Google translate
I do not have answers for all of your concerns. I do have questions about your system and its connection to the Internet. Are you connected by a wire or is this a laptop using a wireless connection? Are you the only person who has access tyo this computer. Do you turn the computer off at the end of the day or does it remain connected to the Internet at all times.

I would suggest that you run the Norton Remove and Reinstall Tool to be sure you have a clean copy of your Norton program on your computer.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_End...

assisté par Google translate
Je n'ai pas de réponses pour toutes vos préoccupations. J'ai des questions sur votre système et sa connexion à Internet. Êtes-vous connecté par un fil ou est-ce un ordinateur portable utilisant une connexion sans fil? Êtes-vous la seule personne à avoir accès à cet ordinateur. Éteignez-vous l'ordinateur à la fin de la journée ou reste-t-il connecté à Internet à tout moment?

Je vous suggère d'exécuter l'outil Norton Remove and Reinstall Tool pour vous assurer que vous avez une copie propre de votre programme Norton sur votre ordinateur.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_End...

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.