Un pop-up disant "Verifying "ecsvrmac.dlb"" n'arrête pas d'apparaitre
Envoyé le: 2022-08-19 | 02:45 · 5 Replies · Permalien · Traduction:
Bonjour,
Je possède un Mac depuis environ 1 an et j'ai installé Norton il y a environ 6 mois.
Tout se passé bien puis un jour j'ai commencé à avoir des pop-up qui commencé à apparaître avec des messages disant "Verifying ".... .dlb"" le truc c'est que la fenêtre apparait une demi-seconde puis disparait le problème c'est que du coup ça mes en suspend la fenêtre sur laquelle j'étais à la base.
J'ai d'abord fait mes recherches sur les pop-up et des gens disaient qu'il fallait créé un nouveau compte sur le Mac et supprimé l'ancien. C'est ce que j'ai fait et j'avais toujours les pop-up.
Après une nouvelle recherche des gens ont dit que c'est un problème commun avec Norton sur Mac.
Est-ce que vous savez comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Re: Un pop-up disant "Verifying "ecsvrmac.dlb"" n'arrête pas d'apparaitre
Envoyé le: 2022-09-05 | 14:26 · Permalien
Bonsoir Nox,
Travaillant sous Windows et non sous Mac, je vais malheureusement être très vite limité dans l'aide que je vais pouvoir vous apporter.
Aussi je vous invite à prendre directement contact avec un technicien Norton par chat ou chat automatiquement traduit. Il pourra prendre en main votre appareil et vous apporter ainsi la plus rapide et la meilleure réponse à votre difficulté.
C'est gratuit et c'est ici :
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact-chat?inid=support-home_footer-contactus
Cordialement
Guillaume1024