• コミュニティ内すべて
    • コミュニティ内すべて
    • フォーラム
    • 提案
    • ブログ
高度

お探しの情報が見つからない場合、 フォーラムで質問してください。

このフォーラムスレッドには解決策が必要です。
拍手0

'Mon Norton': accès impossible (roue qui tourne)

Sur mynorton.com, je ne parviens pas à accéder à la page censée s'ouvrir quand on clique sur le menu 'MON NORTON': je vois juste une roue qui tourne sans fin. Quid?

返信

拍手0

Re: 'Mon Norton': accès impossible (roue qui tourne)

Bonsoir EcoLonguae,

Bienvenue sur le forum Norton d'entraide entre utilisateurs.

Lorsque l'on regarde la page d'information sur l'état des services Norton, Mon Norton semble s’exécuter sans problème.

Avec quel navigateur essayez vous d'accéder à votre compte ? Avez-vous essayer à partir d'un autre navigateur, cela résout souvent ce genre de difficulté.

Bonne nuit.

Guillaume1024

拍手1 Stats

C’est avec Edge. J’essaierai ce soir avec un autre navigateur. Merci
拍手0

Ok. Merci pour cette info. Tenez-nous informés des résultats de vos tests.

Bonne journée.

拍手0

Bon, ça a l'air de fonctionner à présent, même avec Edge. Je ne comprend pas, mais tant pis.

Par ailleurs, je ne comprend pas la fonction "Demande Mobile Unlock" : chaque fois que dois me loguer à un site enregistré, j'ai ce popup intempestif, très agaçant qui viens cacher la zone de saisie des identifiants, et dont je ne perçois pas la finalité: vers où envoit-il un demande d'approbation et pourquoi ai-je ce popup (voir capture d'écran ci-jointe)??? 

ファイルの添付: 
拍手1 Stats

Bonsoir EcoLinguae,

Mobile Unlock est une nouvelle fonction très pratique de Norton Password Manager et vous avez visiblement un smartphone associé à votre compte et centre de sauvegarde Norton Password Manager.

La fonctionnalité Mobile Unlock vous permet de déverrouiller votre centre de sauvegarde Password Manager à l'aide d'un navigateur de bureau en approuvant une notification sur votre appareil mobile au lieu de saisir manuellement votre mot de passe de centre de sauvegarde. Chaque fois que vous lancez votre navigateur de bureau avec l'extension Norton Password Manager, une notification de demande de déverrouillage du centre de sauvegarde est automatiquement envoyée à l'appareil mobile que vous avez enregistré. Une fois que vous avez approuvé la demande de déverrouillage sur l'appareil mobile, votre centre de sauvegarde se déverrouille automatiquement dans le navigateur.

Source et plus d'info sur la page du support relative au Déverrouillage de votre centre de sauvegarde Norton Password Manager à l'aide de Mobile Unlock.

Puis-je désactiver la fonctionnalité Mobile Unlock ?

Oui. Lancez l'extension de navigateur Norton Password Manager sur votre navigateur et accédez à la page des paramètres Mobile Unlock. Sous Mes appareils, cliquez sur Supprimer en regard de l'appareil mobile.

Cordialement

Guillaume1024

拍手0

Merci, mais je ne trouve pas les paramètres Mobile Unlock dans les réglages de Norton Password Manager – voir capture d'écran ci-jointe.

ファイルの添付: 
拍手0

Bonsoir EcoLinguae,

A la lecture de votre pièce jointe, je constate que vous cherchez visiblement dans les paramètres de l'extension Norton Password Manager et non dans ceux de votre compte Norton Password Manager.

Pour plus de détail, je vous invite à consulter la page du support relative au Déverrouillage de votre centre de sauvegarde Norton Password Manager à l'aide de Mobile Unlock (notamment la rubrique "Configuration de Mobile Unlock dans l'app et l'extension").

N'hésitez pas à revenir vers la communauté si vous avez toujours des difficultés.

Bonne soirée.

Cordialement

Guillaume1024

拍手0

Je me rends compte que je vous avais déjà transmis cette url du support. Désolé.

Je peux compléter avec des copies d'écran pour clarifier si c'est nécessaire.

Bonne journée.

Guillaume1024

拍手0

Oui, si vous pouviez clarifier en effet, car j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas à quel endroit je peux aller désactiver cette option. Est-ce sur l'appareil mobile ou sur le pc? Et à partir de quelle application ou de quel site ?

Merci d'avance.

拍手0

Bonsoir EcoLinguae,

A partir du navigateur Edge de votre PC, je vous invite à suivre les différentes étapes de la pièce jointe en reproduisant les actions des copies d'écran.

Si vous êtes déjà connecté à votre compte Norton, vous devez commencer directement à la page 4.

Bon courage.

Tenez moi informé.

Bonne soirée.

Guillaume

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.