• コミュニティ内すべて
    • コミュニティ内すべて
    • フォーラム
    • 提案
    • ブログ
高度

お探しの情報が見つからない場合、 フォーラムで質問してください。

拍手0

Comment changer d'abonnement de Norton Security Premium vers Norton 360

Bonjour à tous,

Je souhaiterais passer de mon abonnement (en cours) Norton Security Premium vers un abonnement Norton 360 Premium.

Comment puis-je faire (sans perdre le bénéfice de l'abonnement en cours, si possible) ?

Merci de vos conseils.

返信

Accepted Solution
拍手1 Stats

Re: Comment changer d'abonnement de Norton Security Premium vers Norton 360

Bonjour,

D'après la personne avec qui j'ai Chatté (Chat officiel de Norton), il faut attendre le mail qui indiquera la procédure. À partir de ce mail, le transfert vers Norton 360 est gratuit et les jours restants de Norton Security sont préservés.

Voilà ce que je peux dire, je n'en sais pas plus. Je n'ai pas vérifié puisque je n'ai pas reçu ce fameux mail.

拍手0

Le mail annonce un téléchargement gratuit mais j'ai été taxée de plus de 16 euros sans la moindre explication. Vente forcée?

拍手0

Non vous avez avez eut la licence premium et le passage vers cette licence coûte 16 €.

拍手0

Désolée, j'ai juste cliqué sur le lien dans le mail envoyé. Il ne m'a pas été donné de choix. De plus, le cloud ne semble pas fonctionner sous Mac.  

拍手0

Et je ne suis pas la seule à qui Norton annonce le passage à Norton 360 gratuitement et qui se voit facturer en cliquant dans le mail reçu. Donc ce n'est pas une fausse manoeuvre de ma part mais de la vente forcée qui est interdite par le code du commerce français. 

拍手0

Bonjour,

Je vous conseille de vous plaindre via le Chat de Norton, c'est gratuit.

Ici, personne ne pourra vous aider directement.

Voir https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact-chat?directChat...