このフォーラムスレッドには解決策が必要です。
拍手0

samsung s6

j'aimerais installer Norton sur mon Samsung S6, il bloque, il n'est pas prévu pour cet android, existe-t-il un produit pour mon portable ? 

返信

拍手0

Re: samsung s6

Bonjour tedy25,

Bienvenue au sein de la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs. Pouvez-vous préciser la version d'endroit installée sur votre Samsung Galaxy S6. Merci par avance. Guillaume1024
拍手0

bonjour,

galaxy S6, SM-G920f,  android 5.1.1  version LMY47XG920FXXU3DOJ6  6 BANDE BASE / G920FXXU3DOJ6 . 

cordialement

拍手0

Bonsoir Teddy,

En effet Norton 360 nécessite Android 8.0 ou version ultérieure.

Je peux vous conseiller "Avira Antivirus Security" qui appartient aussi au groupe Norton et qui est compatible avec Android 6 ou version plus récente.

Lien google play :

https://play.google.com/store/apps/details?hl=fr&id=com.avira.android&referrer=utm_source%3Dwebsite-new%26utm_medium%3Dproduct-page%26utm_campaign%3Dproduct-page%26utm_content%3Dstaging

Cordialement

Guillaume1024

拍手0

Bonjour, il n'est pas compatible, il faudrait une version qu'on puisse mettre à jour je ne sais pas si c'est possible .

cordialement

拍手0

Bonjour @tedy25,

Désolé, j'ai du lire un peu trop vite votre message et j'ai confondu le 6 de la gamme S6 avec votre version d'Android.

Vous êtes en 5.1.1.

Aussi je vous invite plutôt à regarder sous Google Play du coté de l'appli "AVG AntiVirus & Security".

Cet appli est normalement compatible avec Lollipop (Android 5.0)

AVG est également intégré au groupe NortonLifelock.

Cordialement

Guillaume1024

拍手0

Cela donne quoi qu'AVG soit intégré à nortonlifelock.

AVG n'est pas compatible selon google play

cordialement

拍手0

Bonjour,

C'était juste une information !

Désolé, les appli de securité ne semblent plus compatibles avec la version 5 d'Android.

Android 5, qui date de 2014, ne semble plus suivi par les sociétés qui les développent.

Cordialement

Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.